- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Internet tv
Bonjour
Qqs sait m'expliquer.
Ça fait presque 2ans qu'on m'a mis sur une liste noire.donc je suis bloqué.je n'ai pas de facture impayés.
La seule raison est que quand j'étais client j'ai activé et désactivé plusieurs fois l'Internet TV.
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Veuillez contacter orange via messenger ou le 5000, ils vous aideront sûrement 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Ici, il n’y a que des clients. Il vaut mieux que vous contactiez directement Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui je sais mais c'est juste pour m'expliquer les démarches nécessaires a faire.
