En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-05-20 01h02
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour savoir si une application Orange Tv sera disponible sur Xbox one comme c’est le cas en France.
Merci.
Ça sent l’IPTV, ce truc...
Sinon, la Chromecast est aussi vendue à 20€ chez Orange.
Si c’est ça c’est pas la peine car j’ai ce qu’il me faut ahah et l’iptv c’est pas du tout légal et vous croyez qu’un Fire TV d’Amazon peut caster car il est plus ou moins au même prix que le chromecast proposé par orange.
Non. Il n’y a pas de Chromecast intégrée dans le Fire Stick.
Bonjour,
C'est peu probable même si je ne peux pas répondre à la place de Orange.
La manière la plus simple pour regarder Orange TV sur une TV, c'est de caster sur une Chromecast (vendue 20€ par Orange).
Bonjour,
J'ai déjà un chrome cast intégré à ma télévision, j'espère que je saurais casser dessus, mais est-ce que l'application Air Server est compatible avec l'application car cette App est compatible avec le cast, air play, et MiraCast. J'ai un iPhone en ma possession, aurai-je le choix entre AirPlay ou le Cast ? (Je vais seulement recevoir mon installation dans les jours suivants).