annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’application orange BE sur Xbox One

Discussion créée le: 10-05-20 01h02

Réponses: 10 réponses

remyjkpop
Pisteur confirmé

L’application orange BE sur Xbox One

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour savoir si une application Orange Tv sera disponible sur Xbox one comme c’est le cas en France. 

Merci. 

Étiquettes (2)
10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

Ça sent l’IPTV, ce truc...

Sinon, la Chromecast est aussi vendue à 20€ chez Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
remyjkpop
Pisteur confirmé

Si c’est ça c’est pas la peine car j’ai ce qu’il me faut ahah et l’iptv c’est pas du tout légal et vous croyez qu’un Fire TV d’Amazon peut caster  car il est plus ou moins au même prix que le chromecast proposé par orange. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Non. Il n’y a pas de Chromecast intégrée dans le Fire Stick. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

C'est peu probable même si je ne peux pas répondre à la place de Orange.

La manière la plus simple pour regarder Orange TV sur une TV, c'est de caster sur une Chromecast (vendue 20€ par Orange).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
remyjkpop
Pisteur confirmé

Bonjour, 

J'ai déjà un chrome cast intégré à ma télévision, j'espère que je saurais casser dessus, mais est-ce que l'application Air Server est compatible avec l'application car cette App est compatible avec le cast, air play, et MiraCast. J'ai un iPhone en ma possession, aurai-je le choix entre AirPlay ou le Cast ? (Je vais seulement recevoir mon installation dans les jours suivants). 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés