En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-06-20 15h31
Réponses: 13 réponses
Ugh à tous !
Il va y avoir de l'activité sur Eleven Sports ! La Liga (championnat espagnol de football) reprend ses droits des demain (Jeudi 11/06). Allez-vous également suivre Eden Hazard et le Real Madrid à la tv?
N'oubliez pas que la Bundesliga (championnat Allemand) a déjà repris ! 🙂
Que l'esprit LOVE vous anime !
Totem
Et bien ce que vous regardez Eleven sport orange sur Internet qu’on voyait qu’ils ont pris un contrat encore pour l’année prochaine. Alors il y a trois solutions. Soit Eleven sport diffuse sur c'est 3 chaines actuelles. On aura les match. Ou il les masque avec un supplément De prix. Ou crée de nouvelles chaine pour les diffuser
On verra bien mais il y a des chances qu’on est des matchs
Je n’en serais pas si sûr ....ils vont pas claquer pleins de fric dans des droits et les rendre gratis
@Totem a dit que ce ne sera pas diffusé sur les trois chaînes eleven sport cela veut dire pack payant supplémentaire à souscrire chez eleven vu que Orange ne propose aucun bouquet
Personnellement je trouve que le football belge n a pas le niveau. Je préfère regarder des matchs des championnats allemand, italie et espagnole.
Et
bien sûr la league des champions
En tout cas sur le site de l eleven sport il n’en parle pas du tout