En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-09-20 11h24
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
Depuis le lundi 31 août 2020, le guide TV ne fonctionne plus normalement pour RTL-TVI alors qu'il fonctionne normalement pour les autres chaines. Les conséquences sont que les enregistrements en série sont impossibles avec RTL-TVI, qu'il n'y a plus d'image dans la liste des programmes sur RTL-TVI, ...
Le guide TV contient en fait toujours les programmes pour les 48 prochaines heures (sur RTL-TVI) au lieu des 14 jours habituels mais il s'agit uniquement des informations de base. Il n'y a donc pas les images, ni les informations sur les programmes en série, ...
L'équipe d'orange pourrait-elle corriger ce petit problème qui est relativement embêtant (surtout pour les enregistrements en série qui sont devenus impossibles). Pour rappel, le problème ne concerne que la chaine RTL-TVI...
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
👍Le guide TV fonctionne de nouveau avec RTL-TVI depuis ce jeudi 10 septembre. Donc les enregistrements en série sur RTL-TVI fonctionnent eux aussi...
👍Le guide TV fonctionne de nouveau avec RTL-TVI depuis ce jeudi 10 septembre. Donc les enregistrements en série sur RTL-TVI fonctionnent eux aussi...
J’ai effectivement le même problème ! Et j’attends toujours une réponse du service technique.
Voici la réponse d’orange :
Vous avez raison, nous avons reçu plusieurs messages pour la même chose.
Je vais signaler l'information tout de suite au bon service 🙂
Nous vous remercions pour votre collaboration 🙏🙏
il ne reste qu’à espérer
bon week-end
@Amara : merci à vous et bon week-end...