annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le guide TV ne fonctionne plus pour RTL-TVI (pas de données)

Discussion créée le: 04-09-20 11h24

Réponses: 5 réponses

Spok
Pisteur vétéran

Le guide TV ne fonctionne plus pour RTL-TVI (pas de données)

RÉSOLU

Bonjour.

Depuis le lundi 31 août 2020, le guide TV ne fonctionne plus normalement pour RTL-TVI alors qu'il fonctionne normalement pour les autres chaines. Les conséquences sont que les enregistrements en série sont impossibles avec RTL-TVI, qu'il n'y a plus d'image dans la liste des programmes sur RTL-TVI, ...

Le guide TV contient en fait toujours les programmes pour les 48 prochaines heures (sur RTL-TVI) au lieu des 14 jours habituels mais il s'agit uniquement des informations de base. Il n'y a donc pas les images, ni les informations sur les programmes en série, ...

L'équipe d'orange pourrait-elle corriger ce petit problème qui est relativement embêtant (surtout pour les enregistrements en série qui sont devenus impossibles). Pour rappel, le problème ne concerne que la chaine RTL-TVI...

Merci d'avance.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Spok
Pisteur vétéran

👍Le guide TV fonctionne de nouveau avec RTL-TVI depuis ce jeudi 10 septembre. Donc les enregistrements en série sur RTL-TVI fonctionnent eux aussi...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Spok
Pisteur vétéran

👍Le guide TV fonctionne de nouveau avec RTL-TVI depuis ce jeudi 10 septembre. Donc les enregistrements en série sur RTL-TVI fonctionnent eux aussi...

 

Nico
Pisteur vétéran

J’ai effectivement le même problème ! Et j’attends toujours une réponse du service technique. 

Amara
Chef pisteur

Voici la réponse d’orange :

Vous avez raison, nous avons reçu plusieurs messages pour la même chose.
Je vais signaler l'information tout de suite au bon service 🙂
Nous vous remercions pour votre collaboration 🙏🙏

il ne reste qu’à espérer 

 

bon week-end 

Spok
Pisteur vétéran

@Amara : merci à vous et bon week-end...

Auteurs les plus complimentés