En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-02-18 07h13
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Souvent impossible d'enregistrer sur le second décodeur qui n'apparait pas toujours dans l'appli.
Aussi déterminer le décodeur (salon, chambre ...). Pour plus de facilité.
Résolu ! Accéder à la solution.
En cherchant, j'ai trouvé ! il faut que la seconde box soit sous tension pour qu'elle apparaisse dans l'appli. Pas très pratique si on veut enregistrer en dehors de chez soi !!
Conclusion: pas très pratique si tout doit rester allumé ... !
Comment fais-tu pour le faire réapparaître ?
pas de solution, pendant des jours rien, puis tout à coup, ils réapparaissent ! alors j'aimerais comprendre sans devoir encore et encore téléphoner au 5000 .... si tu vois ce que je veux dire 😕
@beijinho Soit ta box à vraiment un problème bizarre soit les techniciens règlent le problème à distance sans prévenir...
En cherchant, j'ai trouvé ! il faut que la seconde box soit sous tension pour qu'elle apparaisse dans l'appli. Pas très pratique si on veut enregistrer en dehors de chez soi !!
Conclusion: pas très pratique si tout doit rester allumé ... !
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |