annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Love vaut il la peine?

Discussion créée le: 06-12-19 18h39

Réponses: 15 réponses

Mattcop007
Apprenti pisteur

Love vaut il la peine?

Bonjour

 

Je vais bientôt demenager et j'hésite à prendre internet et la tv chez Orange,

Est ce que vous êtes satisfait du pack love?de la qualité de l'image et du débit internet?

Le pack vaut il la peine?

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Anonymous
Non applicable

Quand Orange passe chez moi en câble je vais faire tous chez eu , car ça sera moin chère pour tout .

Car ici un abonnement pour la tv chez Voo 21€ que la distribution que j'ai laissez ou les options je montais à 63,42€ un abonnement et des problème de sont et image souvent EDPNET 45,95€ pour l'ADSL et c'est bien illimité sauf parfois ça c'est la chute en vitesse de 80Mbps passe à 30 Mbps et parfois à 20Mbps et il faut acheté leur modem et le service est par mail , ou si tu sonne c'est le coup des en facture et pas donné.

Mes heureusement que c'est rare mes ça peut duré 4 semaines pour résoudre la vitesse aussi et il faut rouspété car pour eu le test est bon alors il dise que c'est du côté de proximus car il utilise leur ligne

Anonymous
Non applicable

Tu voies beaucoup de gens sont très satifait du love

Fanaloka
Apprenti pisteur

Pour ma part, je suis on ne peut plus satisfaite 😉

Totem
Grand Sage
Grand Sage

C'est une super nouvelle qui réchauffe le coeur de Totem !

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

 

Je vais bientôt demenager et j'hésite à prendre internet et la tv chez Orange,

Est ce que vous êtes satisfait du pack love?de la qualité de l'image et du débit internet?

Le pack vaut il la peine?

Ugh @Mattcop007,

Les grands esprits me confirment effectivement qu'il y a de nombreux retours positifs et très peu de retours négatifs à propos du pack LOVE.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Auteurs les plus complimentés