En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-09-19 10h41
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Lundi je veux utiliser l'application orange tv sur mobile et l'option enregistrer à disparu...
De même quand je veux regarder la liste de mes enregistrements : pas de décodeur trouvé....
Et quand je veux regarder en Live, l'application se ferme....
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, déconnecter et reconnecter à mon décodeur.
Que puis-je faire pour résoudre cela?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je cois que vous n'êtes pas le seul à subir ce problème ... il s'est résolu lundi en fin de journée mais a recommencé ce mardi matin... Effectivement il ne détecte plus les décodeurs mais Chromecast oui. Malgré tout ce dernier n'est pas connecté...
Mardi, il est 14h et toujours ineccessible..
Wait and see.
Bonjour,
Lundi je veux utiliser l'application orange tv sur mobile et l'option enregistrer à disparu...
De même quand je veux regarder la liste de mes enregistrements : pas de décodeur trouvé....
Et quand je veux regarder en Live, l'application se ferme....
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, déconnecter et reconnecter à mon décodeur.
Que puis-je faire pour résoudre cela?
Merci
Ugh @jacko,
Totem fait un tour d'horizon ! Avez-vous pu obtenir la résolution de votre soucis technique ?
Totem
Bonsoir,
Tu contactes le 5000 et tu demandes une réinitialisation... mais de toute façon, le mieux a TOUJOURS été de contacter le 5000. Il est vrai parfois qu'une solution ne soit pas instantanée mais le risque 0 dans n'importe quel domaine: mariage, médical, Orange n'esiste pas
Bonjour,
Je cois que vous n'êtes pas le seul à subir ce problème ... il s'est résolu lundi en fin de journée mais a recommencé ce mardi matin... Effectivement il ne détecte plus les décodeurs mais Chromecast oui. Malgré tout ce dernier n'est pas connecté...
Mardi, il est 14h et toujours ineccessible..
Wait and see.
Merci, j'espère que cela se règlera vite