TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Love vaut il la peine?

Bonjour

Je vais bientôt demenager et j'hésite à prendre internet et la tv chez Orange,

Est ce que vous êtes satisfait du pack love?de la qualité de l'image et du débit internet?

Le pack vaut il la peine?

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Highlighted
Apprenti guérisseur

Re: Love vaut il la peine?

Moi je ne c'est pas l'avoir par câbe de télétritrubution de VOO , donc je ne serai pas tedire ou pas .

Moi j'entendu et j'ai aussi la blague par câble seut qui VOO la télédistrubution et décoder déconne la je ne suis pas seul à ce pleindre 4 foix il sont venue et deux remplacer le décodeur.

Dont comme Orange utilise le câble de télédistribution de VOO je ne sais pas si c'est au point et il n'on pas tous non plus l'ADSL en plus .

Le seul qui pourrais me donnez tv et internet c'est Proximus mes pour l'internet je suis j'ai EDPNET vitesse vraiment illimité et pour la TV c'est VOO mes depuis 3 ans c'est plus du tous ça très bonne image en HD mes beaucoup de coupure ou en image ou son

Highlighted
Apprenti guérisseur

Je connet pas mas de gens qui on love de chez Orange et non aucun problème par contre mes ce qu'on ma dit aussi , car ou je suis on ne c'est pas l'avoir car il doive faire des traveau pour cela et toute mes région sont presque fini mes il ne veule pas et non reçu non plus l'autorisation en plus.

C'est que du Proximus en tv et ADSL et VOO uniquement que pour la TV et rien d'autre mes à 2 km ils sont tous eu

Highlighted
Guerisseur expérimenté

J'ai le pack love et je m'en plaint pas. 

Highlighted
Pisteur vétéran

mes connaissances qui ont le pack love sont satisfait, j'aurais voulu l'avoir également, mais dans ma configuration (4tv), c'est pas intéressant (besoin de 4 box), je reste chez Voo, car elles sont branchées avec le câble de télédistribition (analogique)

Highlighted
Chef guérisseur

@Mattcop007 

En ce qui me concerne, oui.  Mon amie est aussi satisfaite.
Quant à la qualité de l'image et le débit internet, aucune plainte.

Highlighted
Éclaireur novice

Je suis très satisfait de Love. 

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

Je vais bientôt demenager et j'hésite à prendre internet et la tv chez Orange,

Est ce que vous êtes satisfait du pack love?de la qualité de l'image et du débit internet?

Le pack vaut il la peine?

Ugh @Mattcop007,

Les grands esprits me confirment effectivement qu'il y a de nombreux retours positifs et très peu de retours négatifs à propos du pack LOVE.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Highlighted
Apprenti pisteur

Pour ma part, je suis on ne peut plus satisfaite 😉

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

C'est une super nouvelle qui réchauffe le coeur de Totem !

Auteurs les plus complimentés