En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-03-20 10h19
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez Orange et je ne sais pas configurer certains services car à l'installation je n'ai pas eu de câble jaune et gris qui relient le modem au decodeur ainsi qu'à la tv....
Je peux en demander chez Orange?
Je dois les acheter moi-même et faire l'installation?
Merci
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez Orange et je ne sais pas configurer certains services car à l'installation je n'ai pas eu de câble jaune et gris qui relient le modem au decodeur ainsi qu'à la tv....
Je peux en demander chez Orange?
Je dois les acheter moi-même et faire l'installation?
Merci
Bonjour @C-line,
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^
Nelson
Bonjour @C-line
Je me demande comment l’installateur a pu tester l’image de la TV
Le câble du décodeur à la TV : c’est un câble coaxial classique. Vous en avez peut-être
La connexion ethernet du modem aux décodeur
Il y moyen de faire cette connexion via WIFI ( = sans fil)
Après, pour l’appli Orange TV voir ici à la page 39 : 7.2 Connexion à votre décodeur
Bonne chance
@C-line Bonjour avez vous bien regarder dans le font de la boite il doit se trouver un câble jaune rg45 ou alors le technicien et reparti avec ???
vous pouvez trouver se cable dans un brico pour 6 euros
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |