annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour du nouveau décodeur

Discussion créée le: 20-07-23 19h14

Réponses: 4 réponses

bulrog
Sage
Sage

Mise à jour du nouveau décodeur

Une mise à jour récente du décodeur apporte de nouvelles possibilités que, personnellement, j'attendais depuis longtemps.

Tout d'abord, lorsque l'on regarde une émission, on peut cliquer vers le haut et on a alors la liste des chaînes qui apparait sur la gauche.  On peut ainsi facilement choisir la chaîne que l'on veut regarder.

Mais l'option que je trouve la plus intéressante, c'est (d'enfin...) pouvoir choisir les applications qu'on veut afficher sur la droite de l'écran d'accueil.  Pour supprimer une application des favoris (pas la supprimer du décodeur), il suffit de faire un appui long sur l'application en question et de choisir de la cacher.  On peut déplacer un favori pour le mettre en évidence.  C'est aussi là que l'on peut ajouter un nouveau favori après avoir téléchargé l'application voulue.  Et, pour rappel, un appui long sur la touche "orange" de la télécommande affiche l'ensemble des applications, même celles qui ne sont pas dans la liste des favoris.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
xavlet87
Pisteur confirmé

@bulrog  Ok 🙂

Déjà 3 suggestions:

1) Action bouton Orange
- 1er appui sur la touche Orange = afficher menu principal
- 2ème appui sur la touche, depuis le menu principal = fermer le menu et retour sur TV live

=> Actuellement, ça ne fait qu'afficher le menu principal. Et une nouvelle pression sur le bouton depuis le menu réaffiche simplement le même écran.

2) Navigation dans enregistrement et direct tv
- la touche "flèche gauche" et "flèche droite" pourrait permettre de reculer de x secondes ou avancer de x secondes, à chaque pression
- laisser appuyé sur la "flèche gauche" ou "flèche droite" permettrait de cumuler - càd: appuyer 1 fois sur le bouton "flèche droite" permettrait d'avancer de 30s (configuré dans les options) et laisser appuyé sur la touche permettrait de faire des sauts continus de 30s en 30s
- le délai de "x secondes" pourrait être paramétrable dans les options et séparément pour avancer et reculer

=> Actuellement, c'est peu pratique: il faut soit utiliser les touches "reculer" ou "avancer" dans le bas de la commande et ça se fait avec des vitesses de x2, x4, x8, x16 peu pratiques car moins maîtrisables que les sauts de x secondes.
Ou alors, il faut faire "pause" et ensuite, avec les flèches directionnelles, on peut avancer/reculer de 3min - ce qui est beaucoup trop long.

3) Configurer un bouton de la commande pour accéder directement au guide
Actuellement, il faut appuyer sur 3 boutons pour accéder au guide depuis la tv live: appui bouton Orange, flèche gauche, touche "ok". C'est long et peu pratique. Faire un appui sur une touche dédiée est instantané.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Merci @bulrog 🙂

0 Compliments
xavlet87
Pisteur confirmé

Bonjour,

Peut-on lister des propositions d'amélioration, pour de futures màj, afin de les faire remonter ?

Je suis chez Orange depuis hier (pour tv et internet, j'étais déjà client abo gsm) et utilise le nouveau décodeur tv, et je vois pas mal de possibilités (existantes ailleurs) qu'il serait intéressant d'implémenter sur ce nouveau décodeur dans le futur.

Merci

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @xavlet87 

Bien sur qu’on peut poster des suggestions. Elles sont toujours les bienvenues. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés