annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouquet tv

Discussion créée le: 04-08-23 15h13

Réponses: 5 réponses

Piwi5100
Apprenti pisteur

Bouquet tv

RÉSOLU

Bonjour, je suis nouveau client depuis deux mois et je regrette de ne pas avoir la possibilité de choisir un bouquet tv. Si on regarde l'ensemble des chaînes disponibles, si nous retirons les dessins animés et les chaînes étrangères, que reste t-il? Toutes les chaînes publiques et privées. Dans les chaînes sportives, sur les 6 chaînes proposées 4 concernent le football, une le basket et la sixième du sport varié en anglais. Rassurez moi, il n'y a pas que le football qui compte ?? Eurosport absent....

Des bouquets au choix permettraient de choisir un contenu plus adapté. 

Pour l'instant je suis déçu de l'offre.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Ce n’est pas la seule. BeTV Go ne peut plus être installée ni d’autres applications de streaming. Je pense qu’il y a un problème chez Google. Eurosport n’est même plus disponible dans le store où est réputée comme incompatible avec les Chromecast. Idem pour Youtube qui est pourtant pré installé sur les Chromecast Google TV. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Piwi5100
Apprenti pisteur

Oui, mais c'est nettement moins pratique que l'application sur le décodeur.

D'autant qu'il n'y a que celle là qui ne fonctionne pas, sans aucun message d'erreur, c'est incompréhensible.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ce n’est pas la seule. BeTV Go ne peut plus être installée ni d’autres applications de streaming. Je pense qu’il y a un problème chez Google. Eurosport n’est même plus disponible dans le store où est réputée comme incompatible avec les Chromecast. Idem pour Youtube qui est pourtant pré installé sur les Chromecast Google TV. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Piwi5100 

Les conditions et les chaînes sont connues avant la signature du contrat.  Cela ne doit pas être une surprise.

Si ce sont les chaînes sports qui vous intéressent, libre à vous de souscrire un abonnement à Eurosport sur leur site internet et d'installer l'application sur votre décodeur.  Le montant mensuel est de l'ordre de +-7€/mois.

0 Compliments
Piwi5100
Apprenti pisteur

Bonjour @bulrog 

J'ai installé l'application Eurosport sur mon décodeur. Je me suis connecté à mon compte, j'ai la liste des programmes et quand j'en selectionne un, l'écran devient noir et plus rien ne se passe. J'ignore ce qui ne fonctionne pas car aucun message. Sur ma tablette, tout ok.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés