En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 13h12
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Est-il prévu dans un avenir proche d'ajouter l'application Netflix dans le décodeur d'orange (comme le fait déjà proximus) ? Je sais qu'orange a signé récemment des accords avec Netflix (septembre 2017), il est donc permis d'espérer !
Résolu ! Accéder à la solution.
Lors du Live Facebook début du mois, on nous a dit que cela faisait partie des projets en développement. A mon avis (et cela n’ engage que moi), il ne faudra rien attendre à ce sujet avant septembre ou octobre car des tests sont menés pour améliorer le décodeur et proposer plusieurs nouveaux services dont Netflix.
On sera mis au courant via les canaux officiels habituels comme à chaque fois lorsque le service sera officiellement lancé. On aura l’ ensemble des détails à ce moment-là
Pour le moment, l'application Netflix n'est pas disponible sur le décodeur d'ORANGE.
Pour regarder Netflix, vous devez utiliser un autre appareil : SmartTV, Chromecast, console de jeux, etc. Pour plus de renseignements, consultez le site de Netflix.
Personnellement, j'ai acheté le chromecast chez Orange car il font une grosse ristourne pour leurs clients LOVE: le chromecast est vendu à 19€ au lieu de 39€.
Est-ce que vous savez comment pouvoir obtenir Netflix via orange ?
Pour le moment, l'application Netflix n'est pas disponible sur le décodeur d'ORANGE.
Pour regarder Netflix, vous devez utiliser un autre appareil : SmartTV, Chromecast, console de jeux, etc. Pour plus de renseignements, consultez le site de Netflix.
Personnellement, j'ai acheté le chromecast chez Orange car il font une grosse ristourne pour leurs clients LOVE: le chromecast est vendu à 19€ au lieu de 39€.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Le Chromecast vous sert alors à pouvoir regarder sur Netflix åsi je comprend bien. Seriez vous m y donner un plus d information si cela ne vous dérange pas.
Un grand merci d avance de votre reponse
En fait, l appareil chromecast vous permet de "caster", envoyer 'écran de vous GSM sur la TV, écran,.. auquel le chrome cast est relié. Par contre si vous avez une smart TV, vous avez, normalement, la possibilité d installer l appli Netflix.
@Spoka écrit :Bonjour,
Est-il prévu dans un avenir proche d'ajouter l'application Netflix dans le décodeur d'orange (comme le fait déjà proximus) ? Je sais qu'orange a signé récemment des accords avec Netflix (septembre 2017), il est donc permis d'espérer !
Sinon, y a toujours moyen de l'avoir sur ta télé via d'autres appareils que tu as peut-être déjà chez toi: SmartTV, BluRay, AppleTV, Chromecast, Wii, PS4, XBOX, etc... Jette un coup d'oeil sur le site de Netflix! 🙂