La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Netflix sur smart tv samsung ?

Discussion créée le: 18-09-22 10h56

Réponses: 12 réponses

Paolocarocca
Apprenti pisteur

Netflix sur smart tv samsung ?

Bonjour à tous, 

Qui peut m´aider car aucunes applications Netflix trouvables sur orange TV..

Et impossible de caster Netflix sur ma smart tv samsung depuis mon smartphone, ça n´affiche aucune images, ni son sur la TV qd j´envoie le film... 😵

Quelqu´un pourrait-il m´aider ?

Merci bcp 😀

Étiquettes (3)
12 RÉPONSES 12
stanfordmarwe
Apprenti pisteur

Hello, I can help!

Here are some steps to resolve Netflix issues on your Samsung Smart TV:

Check your TV’s software: Ensure your Samsung Smart TV is running the latest firmware version. Go to Settings > Support > Software Update.

Reinstall Netflix: If Netflix is not showing up, try reinstalling it from the app store.

Test Your Internet Connection: Weak connections can affect app performance. Check if your TV is connected properly to the internet.

Casting Fixes: Make sure both your smartphone and TV are on the same Wi-Fi network. If casting still doesn’t work, try restarting both devices.

Alternatively, using an app like MagisTV on an iPad might offer smoother streaming if the issue persists.

0 Compliments
IsaO
Chef pisteur

Bonjour @Paolocarocca 

Vous avez trouvé une solution ?

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

hello! chromecast est lent ram ? 

Maxilorde
Chef pisteur

Bonjour

Chez moi, j'ai Netflix directement sur ma smart TV Samsung et ça fonctionne. 

Auteurs les plus complimentés