annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Service Replay, comment y acceder?

Discussion créée le: 12-12-24 15h52

Réponses: 7 réponses

YF
Éclaireur novice

Nouveau Service Replay, comment y acceder?

Bonjour 

Dans le mail reçu de orange ce matin, en plus de l'augmentation du tarif TV, ils annoncent ceci  :

NOUVEAU ! Profitez maintenant de « Replay » sur plus de 50 chaînes : de nouvelles fonctionnalités pour redémarrer votre programme en cours, le mettre en pause ou l’avancer. Vous avez manqué votre émission préférée ? Pas de souci ! Vous pourrez aussi la regarder jusqu’à 7 jours après sa diffusion.
Et vous n’avez rien à faire, Replay est automatiquement activé sur votre abonnement TV.

Une idée comment y avoir accès? 
Merci 
Yannick
Étiquettes (4)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @YF 

Dans l’application, dans la grille des programmes, il suffit de cliquer sur le « rond avec une flèche » comme sur la copie d’écran ci-dessous.  Pour le décodeur, je suppose que c’est la même chose. 

IMG_7849.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
YF
Éclaireur novice

Bonjour @bulrog 

Merci mais je n'ai pas cette ce symbole, ni  sur mon application Orange TV BE ni sur mon décodeur, je n'ai pas le box TV ni l'ap Orange TV GO Belgium.

J'ai encore ce décodeur  

YF_0-1734016023291.png

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors, ce n’est peut-être pas possible. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés