En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-06-21 09h58
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Je suis nouveau client Love (j'ai auparavant été client Proximus, j'ai ensuite déménagé et vu la qualité du réseau je n'avais le choix qu'entre VOO et Orange. Je m'étais décidé pour Orange mais finalement, la maison n'étant pas raccordé et VOO ne "trouvant pas le poteau" Orange avait annulé ma demande d'abonnement.
J'ai donc souscrit un abonnement chez VOO qui a du coup trouvé le poteau et est venu me raccordé 3 jours après 🤔.
Le délai minimum de mon contrat étant passé je viens de passer chez Orange.
Première constatation, la télécommande est en infrarouge, moi qui avait l'habitude de laisser le décodeur dans un meuble fermé ca change. C'est pas un peu préhistorique comme technologie?
Deuxième constatation, le décodeur m'a l'air un poil plus lent que celui de VOO qui était déjà plus lent que celui de Proximus.
J'imagine que les technologies en France sont peut être un peu en avance et que nous en bénéficierons un jour? Y a-t-il des mises à jours régulières? Prévues.
Merci de m'avoir lu, bonne journée
Bonjour @Douma
En ce qu concerne NetFlix, etc.
Si on a un SmartTV, NetFlix etc est déjà installé ou on peut l’installer.
cdlt,
On ne mes aucun appareil dans un meuble semi fermé ou complètement fermé dans le meuble les appareils doivent être très bien ventilé car il chauffe déjà pas mal en temps normal et c'est pour les **bleep** en l'aire .
Bonjour @Douma et bienvenue
Ne pas mettre le décodeur dans un meuble fermé. Il faut que l’air puisse circuler, sinon le décodeur va chauffer.
Un peu d’info pour vous orienter
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bienvenue-sur-Tribe/td-p/74497
https://community.orange.be/t5/Orange-Thank-You/Badges-Orange-Thank-You-vs-Badges-Tribe/td-p/68178
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |