annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client passé par Voo et Proximus, 1ere impressions

Discussion créée le: 02-06-21 09h58

Réponses: 7 réponses

Douma
Apprenti pisteur

Nouveau client passé par Voo et Proximus, 1ere impressions

Bonjour,

Je suis nouveau client Love (j'ai auparavant été client Proximus, j'ai ensuite déménagé et vu la qualité du réseau je n'avais le choix qu'entre VOO et Orange. Je m'étais décidé pour Orange mais finalement, la maison n'étant pas raccordé et VOO ne "trouvant pas le poteau" Orange avait annulé ma demande d'abonnement.

J'ai donc souscrit un abonnement chez VOO qui a du coup trouvé le poteau et est venu me raccordé 3 jours après 🤔.

Le délai minimum de mon contrat étant passé je viens de passer chez Orange.

Première constatation, la télécommande est en infrarouge, moi qui avait l'habitude de laisser le décodeur dans un meuble fermé ca change. C'est pas un peu préhistorique comme technologie?

Deuxième constatation, le décodeur m'a l'air un poil plus lent que celui de VOO qui était déjà plus lent que celui de Proximus.

J'imagine que les technologies en France sont peut être un peu en avance et que nous en bénéficierons un jour? Y a-t-il des mises à jours régulières? Prévues.

Merci de m'avoir lu, bonne journée

Étiquettes (3)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Douma 

En ce qu concerne NetFlix, etc.  

Si on a un SmartTV, NetFlix etc est déjà installé ou on peut l’installer.

cdlt,

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

On ne mes aucun appareil dans un meuble semi fermé ou complètement fermé dans le meuble les appareils doivent être très bien ventilé car il chauffe déjà pas mal en temps normal et c'est pour les **bleep** en l'aire .

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Douma et bienvenue


Ne pas mettre le décodeur dans un meuble fermé. Il faut que l’air puisse circuler, sinon le décodeur va chauffer.

Un peu d’info pour vous orienter
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bienvenue-sur-Tribe/td-p/74497

https://community.orange.be/t5/Orange-Thank-You/Badges-Orange-Thank-You-vs-Badges-Tribe/td-p/68178

cdlt

Auteurs les plus complimentés