En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-04-22 13h41
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
Depuis hier je possède le nouveau decodeur d'Orange, par contre j'aimerai le commandé avec ma telecommande Samsung (One connect). Quelqu'un connaitrait la procédure?
Merci d'avance.
Je pense que le problème de @ybas02 est, comme j’ai le même problème, qu’on ne sais pas choisir dans la configuration le bon type de TV-Box marque Arris et que notre TV Samsung ne reconnait pas le dècodeur. Comme cètait le cas avec l’ancien. Notre tèlècommande utilise Infrarouge ET bluetooth. J’ai dèja essayer tout les codes et marques sans rèsultat. C’est soit un update de notre TV soit un du dècodeur qu’on doit attendre je pense.
Elle marche également avec le nouveau TV Box de Telenet.
J’espère que c’est un peut claire dans mon francais bricolè. 😉
Bonsoir, c’est exactement cela! Avec la tv box de Telenet j’avais du mettre la marque d’un décodeur Hollandais. Mais avec le décodeur d’Orange je ne sais pas le modèle ou marque que je dois sélectionner.
Bonjour
La Orange TV Box n'utilise pas l’infrarouge - cela doit être bleutooth je crois
voir Re: Nouveau decodeur Android - Page 3 - Tribe (orange.be)
Cela sera plutôt l'inverse, ie commander la TV avec la télécomande Orange TV Box
Tout ce que je sais -
Bonne chance
Merci pour ta réponse! Par contre cette procédure je la connais. Je trouve que la prise en main de la nouvelle télécommande pas assez bonne, et souhaitant utiliser une seule télécommande. Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.