En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-02-18 09h40
Réponses: 9 réponses
Bonjour vu que Proximus teste ces nouveaux décodeur 4K , à quand un nouveau décodeur compatible 4K chez orange ?
Peut on comparer les performances de votre décodeur avec la box evasion de chez Voo chez qui je suis abonné ?
@Keyaert a écrit :Peut on comparer les performances de votre décodeur avec la box evasion de chez Voo chez qui je suis abonné ?
Je viens de passer chez Orange alors que j'étais chez Voo, le modem envoi beaucoup plus de puissance au niveau du signal Wi-Fi ( beaucoup plus stable aussi). Quand à la box évasion pour le coup, elle est un peu plus évolué que le décodeur de chez Orange, la plus grosse déception c'est d'avoir un ralentissement d'images quand on met pause/lecture ou qu'on avance dans le temps... C'est affreux.
Bonjour, nos décodeurs sont en démonstration dans la plupart de nos magasins Orange.
Bonjour,
Orange améliore en permanence son offre Love, les premiers décodeurs 4K sont tout nouveaux sur le marché et devraient mettre encore un peu de temps avant d'arriver ...
Bonne nouvelle !