annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau decodeur Android

Discussion créée le: 14-03-22 13h53

Réponses: 36 réponses

le_tit
Pisteur vétéran

Nouveau decodeur Android

Salut la communauté,

 

Je viens de voir dans la presse que les nouveaux decodeurs Android arrivent chez Orange !!

l'article ici 

Plus de détail sur les nouveautés dans cet article :

ici 

Ca c'est une bonne nouvelle !

Ce qui l'est moins, c'est que selon le premier article, ils seraient d'abord réservés pour les nouveaux clients.. le basculement pour les anciens clients se fera graduellement durant une période de quelques mois..

Dans cet autre article, une interview de Monsieur Christophe Dujardin (CCO) :

ici 

Dans cet article il est indiqué qu'un programme de remplacement pour les clients actuels a également été initié et l’ambition est de remplacer tous les anciens décodeurs par des nouveaux, dans une échéance de dix-huit à vingt-quatre mois...

On verra bien...

Je suis curieux de pouvoir le "tester"... surtout la fonction Assistant Google et le 4k aussi.

A+

Étiquettes (1)
36 RÉPONSES 36
bulrog
Sage
Sage

Un article devrait paraître aujourd’hui avec les détails pour les échanges des anciens décodeurs. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
le_tit
Pisteur vétéran

Ah... curieux de voir ça.

En espérant que cela puisse se faire rapidement alors.

le_tit
Pisteur vétéran

Salut @Gregory ,

Oui j'ai vu...

Par contre, je comprends pas trop pourquoi nous devons payer 49€ en DIY.

Je loue 2 décodeurs / mois... cela m'aurait paru logique de simplement faire un échange des vieux par des nouveaux.

Le pire, c'est que sur le site d'orange, il y a une promo actuellement pour les nouveaux clients. Il n'y a pas de frais de mise en service jusqu'au 22 mai.

Donc, un client libre de contrat aurait intérêt à couper son contrat actuel et à en refaire un par après.. et il ne devrait rien payer... chercher l'erreur.

Il n'y a pas de petit profit hein... pourquoi toujours sucrer les anciens clients...

 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @le_tit 
Si je comprends bien, c’est 49 EUR pour les deux si vous faites le DIY
Maintenant, on ne paie que 16 EUR/mois pour la TV et le décodeur inclus
J’estime que les 49 ne sont pas élevés.
Pour ce qui est les nouveaux clients – tout le monde fait des promos tout en espérant que le client restera.

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés