annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau decodeur Android

Discussion créée le: 14-03-22 13h53

Réponses: 36 réponses

le_tit
Pisteur vétéran

Nouveau decodeur Android

Salut la communauté,

 

Je viens de voir dans la presse que les nouveaux decodeurs Android arrivent chez Orange !!

l'article ici 

Plus de détail sur les nouveautés dans cet article :

ici 

Ca c'est une bonne nouvelle !

Ce qui l'est moins, c'est que selon le premier article, ils seraient d'abord réservés pour les nouveaux clients.. le basculement pour les anciens clients se fera graduellement durant une période de quelques mois..

Dans cet autre article, une interview de Monsieur Christophe Dujardin (CCO) :

ici 

Dans cet article il est indiqué qu'un programme de remplacement pour les clients actuels a également été initié et l’ambition est de remplacer tous les anciens décodeurs par des nouveaux, dans une échéance de dix-huit à vingt-quatre mois...

On verra bien...

Je suis curieux de pouvoir le "tester"... surtout la fonction Assistant Google et le 4k aussi.

A+

Étiquettes (1)
36 RÉPONSES 36
bulrog
Sage
Sage

Ouais...  En espérant que c'est un bug...

Je sais que la RTBF a pris un accord avec les télédistributeurs pour qu'on ne puisse plus sauter les publicités.  Peut-être un avant-goût de ce qui attend tout le monde ?  

@le_tit Merci de partager ton expérience avec nous.  J'ai aussi créé un fil de discussion où @roylion15 est intervenu pour signaler les bugs qu'il avait découverts.  @NelsonM va faire remonter les soucis que nous rencontrons.  Peux-tu poster les éventuels anomalies que tu rencontrerais dans ce fil de discussion ?  Cela permettrait de concentrer tous les problèmes à un seul endroit, ce serait plus facile pour @NelsonM.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
le_tit
Pisteur vétéran

@bulrog,

Oui j'ai également entendu parler ce cette historie de ne plus pouvoir passer les pubs... 😞

J'avais pas encore vu l'autre fil de discussion... je vais aller y poster mon feedback... et je le ferais dorénavant là-bas 😉

As-tu également eu ce ressenti d'une qaulité d'image un peu moins bonne qu'avec l'ancien décodeur ?

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@le_tit 

Cela dépend des chaînes et de l'émission de la chaîne.  Je trouve la qualité moins bonne pour le journal de la RTBF 1 mais est-ce subjectif ?  Difficile à dire quand n'a pas (plus) l'ancien décodeur pour comparer.  Dans l'ensemble, ça va.  Je trouve certaines chaînes particulièrement belles.  Il y a quand même des trucs bizarres...  Tipik est annoncé en HD sur Orange.be mais pas dans le nom de la chaîne (les chaînes en HD sont clairement annoncées "HD").  J'avoue que je ne sais pas comment vérifier si la chaîne est eh HD ou non si ce n'est "au pif".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
le_tit
Pisteur vétéran

re-Salut la communauté,

 

Bon et bien, je n'aurais pas résister très longtemps.

Je viens de commander mes nouveaux décodeurs.

Je devrais les recevoir très prochainement... et pour le prix c'est effectivement 49€ en DIY et ce quelques soit le nombre de décodeur...

Je vous tiendrais au courant de mon ressenti de ce nouveau décodeur.

A+

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Et bien @le_tit , ici égale. J’ai dèja reçue 2 mails… le prochain c’est celui avec le track & trace de Bpost 😀
Ce matin j’ai aussi reçue un mail pour me dire que mon ancien dècodeur n’est plus active et que j’ai 14 jours pour le retourner. J’espère que mon facteur ne tombe pas malade 😎

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés