annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle Box Orange TV

Discussion créée le: 31-03-25 18h04

Réponses: 2 réponses

arthurlol20
Apprenti pisteur

Nouvelle Box Orange TV

RÉSOLU

Bonjour,

Je me suis abonné à Orange aujourd’hui et, lors de mon appel, on m’a assuré que je recevrais la nouvelle Box TV, qui permettrait le replay, l’enregistrement, la mise en pause et le retour en arrière.

Cependant, ne trouvant aucune mention de ces fonctionnalités sur le site et ayant vu des articles datant de janvier indiquant que ces options n’étaient pas encore disponibles, je commence à avoir des doutes.

Pouvez-vous me confirmer sur ce forum que ces fonctionnalités sont bien accessibles avec la nouvelle Box TV ?

Merci d’avance pour votre retour et belle journée à vous.

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @arthurlol20 

@Oui, ces fonctionnalités sont disponibles sur la nouvelle box. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @arthurlol20 

@Oui, ces fonctionnalités sont disponibles sur la nouvelle box. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
arthurlol20
Apprenti pisteur

Ouf me voilà rassuré ! Merci @Bulbul

Hâte de tester les produits Orange venant de chez VOO je suppose que je ne serais pas déboussolé. 😉

Belle journée, 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés