- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Nouvelle Box Orange TV
Bonjour,
Je me suis abonné à Orange aujourd’hui et, lors de mon appel, on m’a assuré que je recevrais la nouvelle Box TV, qui permettrait le replay, l’enregistrement, la mise en pause et le retour en arrière.
Cependant, ne trouvant aucune mention de ces fonctionnalités sur le site et ayant vu des articles datant de janvier indiquant que ces options n’étaient pas encore disponibles, je commence à avoir des doutes.
Pouvez-vous me confirmer sur ce forum que ces fonctionnalités sont bien accessibles avec la nouvelle Box TV ?
Merci d’avance pour votre retour et belle journée à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @arthurlol20
@Oui, ces fonctionnalités sont disponibles sur la nouvelle box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @arthurlol20
@Oui, ces fonctionnalités sont disponibles sur la nouvelle box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ouf me voilà rassuré ! Merci @Bulbul.
Hâte de tester les produits Orange venant de chez VOO je suppose que je ne serais pas déboussolé. 😉
Belle journée,
