annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle offre : Orange TV Plus !

Discussion créée le: 30-08-21 12h18

Réponses: 25 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Nouvelle offre : Orange TV Plus !

Ugh à tous,

Les choses bougent dans la tribu ! Totem a bonne nouvelle attendue depuis quelques temps: une offre TV également disponible sur PC/Tablette/Smartphone.

Vous avez maintenant le choix entre deux offres TV à ajouter à votre Love Duo ou votre Home

 
 
 

Totem_5-1630318632946.png

Grâce à Orange TV Lite, vous accédez à l'app Orange TV Plus.  

Découvrez ici toutes les possibilités offertes par cette app:  

Orange TV Plus

  • L'app :
    • Choix entre NL et FR 
    • Jusqu'à 20 chaînes par offre 
    • Installez l'app sur 5 appareils (Le nombre d'appareils sur lesquels vous regardez la TV en même temps dépend du groupe média)  
  • Accessibilité :
    • Disponible sur iOS/Android 
    • Version web disponible pour PC/Mac (sur la plupart des navigateurs) 
    • Prise en charge de la Chromecast pour iOS/Android
  • TV :
    • Visionnage différé jusqu'à 1h 
    • Regarder la TV via 4G en Belgique et en UE 
    • Regarder la TV via WiFi (à la maison, la plupart des chaines sont aussi disponibles en UE) 
    • Voir les enregistrement à partir de l'app n'importe où 
  • Enregistrer :
    • Jusqu'à 200 heures d'enregistrement via le Cloud (les enregistrements sont sauvegardés durant 60 jours) 
    • Conservez vos enregistrements dans l'app 
  • Chaînes :
    • NL: Eén, Canvas, Ketnet, Play 4, Play 5, Play 6, Play 7, VTM, VTM2, VTM3, VTM4, VTM Gold, VTM Kids, National Geographic, National Geographic WILD, Fox, Disney Channel, Disney Junior, La Une, Tipik
    • FR: La Une, La Trois, Tipik, France 2, France 3, France 4, RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, TFI, TMC, AB3, Disney Channel, Disney Junior, National Geographic, National Geographic WILD, TV5 Monde, Eén, Canvas, Ketnet

Attention :

Que les esprits de la TV vous accompagnent !

Totem

Étiquettes (2)
25 RÉPONSES 25
roylion15
Pisteur vétéran

Le Firestick c'est normal ...l'application Orange a certainement besoin des extensions Google car c'est un système différent même si basé sur de l'Android.

il est néanmoins parfois possible d'installer une APK manuellement, pour cela Google est votre ami.

ET les box "chinoises" ne sont pas considérées ni comme des vrais smartphones, ni comme des box de type Android TV. 

 

storylife
Apprenti guérisseur

je viens de me réabonner avec cette offre, je trouve cette offre très attractive, j'avais résilié mon Love Trio car je trouvais que le décodeur prenait trop de place dans mon petit appartement (2 cable coaxiaux, 2 prises de courants, plusieurs cables ethernet qui s'entremellent) , j'espère ne pas être déçu.

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @storylife 

Tenez-nous au courant svp,

cdlt,

roylion15
Pisteur vétéran

Vous pouvez "caster" vers le FIRESTICK amazon, non ?

Donc çà "fonctionnera", car aucun opérateur belge à ma connaissance n'a développé d'application "native" pour les devices d' Amazon.

Ce qui serait bien par contre c'est qu' Orange supporte l' Apple TV et Android/Google TV nativement dans ses apps, parce que caster depuis les apps mobiles c'est pas le top, ni pratique.

 

 

marco2111
Pisteur expérimenté

Certainement mais le but était de remplacer le décodeur.

"Caster" c'est bien à l'occasion mais ce n'est pas une bonne solution pour un usage de tous les jours.

 

Je vais donc annuler et d'ailleurs j'arrête complètement la tv chez orange.

 

je vais me contenter des différentes applications disponibles pour la tv.

Auteurs les plus complimentés