annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle offre : Orange TV Plus !

Discussion créée le: 30-08-21 12h18

Réponses: 25 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Nouvelle offre : Orange TV Plus !

Ugh à tous,

Les choses bougent dans la tribu ! Totem a bonne nouvelle attendue depuis quelques temps: une offre TV également disponible sur PC/Tablette/Smartphone.

Vous avez maintenant le choix entre deux offres TV à ajouter à votre Love Duo ou votre Home

 
 
 

Totem_5-1630318632946.png

Grâce à Orange TV Lite, vous accédez à l'app Orange TV Plus.  

Découvrez ici toutes les possibilités offertes par cette app:  

Orange TV Plus

  • L'app :
    • Choix entre NL et FR 
    • Jusqu'à 20 chaînes par offre 
    • Installez l'app sur 5 appareils (Le nombre d'appareils sur lesquels vous regardez la TV en même temps dépend du groupe média)  
  • Accessibilité :
    • Disponible sur iOS/Android 
    • Version web disponible pour PC/Mac (sur la plupart des navigateurs) 
    • Prise en charge de la Chromecast pour iOS/Android
  • TV :
    • Visionnage différé jusqu'à 1h 
    • Regarder la TV via 4G en Belgique et en UE 
    • Regarder la TV via WiFi (à la maison, la plupart des chaines sont aussi disponibles en UE) 
    • Voir les enregistrement à partir de l'app n'importe où 
  • Enregistrer :
    • Jusqu'à 200 heures d'enregistrement via le Cloud (les enregistrements sont sauvegardés durant 60 jours) 
    • Conservez vos enregistrements dans l'app 
  • Chaînes :
    • NL: Eén, Canvas, Ketnet, Play 4, Play 5, Play 6, Play 7, VTM, VTM2, VTM3, VTM4, VTM Gold, VTM Kids, National Geographic, National Geographic WILD, Fox, Disney Channel, Disney Junior, La Une, Tipik
    • FR: La Une, La Trois, Tipik, France 2, France 3, France 4, RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, TFI, TMC, AB3, Disney Channel, Disney Junior, National Geographic, National Geographic WILD, TV5 Monde, Eén, Canvas, Ketnet

Attention :

Que les esprits de la TV vous accompagnent !

Totem

Étiquettes (2)
25 RÉPONSES 25
roylion15
Pisteur vétéran

Hello

la télécommande Harmony ne prend probablement pas encore en charge ce nouveau décodeur, voir s'il n'y a pas une mise à jour pour votre harmony...

Cependant ce décodeur Android TV est compatible avec "HDMI-CEC" qu'il suffit d'activer dans les réglages. (cocher uniquement la première case, la seconde étant pour éteindre/allumer l'appareil avec la TV, peut être intéressant ou pas, moi je l'ai laissé "décochée" pour que le décodeur orange ne s'allume pas à chaque fois que j'allume la TV )

perso, je peux changer les chaines et le volume etc... avec une télécommande smart ou même ancienne de ma TV Samsung, ça fonctionne avec les fleches du pavé et parfaitement bien.  

0 Compliments
Lapucebe31
Pisteur confirmé

Un grand merci pour votre réponse rapide je vais faire des essais 😊

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Est-ce qu'il serait envisageable que Orange propose une version "améliorée" de son offre "Home Flybox" (internet via la 4G) en proposant une offre comprenant la TV en plus, donc, une offre similaire à l'offre TADAAM = internet et TV via la 4G de Telenet/Base (qui s'appellerait par exemple "Home Flybox/TV") ?

Maintenant, si c'est le cas un jour, faudra que Orange propose un quota plus élevé que seulement les 150GB/mois (TADAAM propose 300GB/mois, utilisables "tout le temps = peu importe le moment de la journée ou de la soirée/nuit ; si les 300GB sont consommés avant la fin de la période de facturation, la vitesse en surf est réduite à seulement - mais à quand même - 5 Mbps).

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @brebis,

 

Pour le moment, il n'y a pas de changement prévu concernant la Flybox.

De plus, si avez l'intention de prendre un abonnement Tv, il est plus intéressant de le prendre avec l'Internet dans le pack Love.

Vous pourrez alors surfer en illimité 🙂

 

Que l'Esprit de la Tribu vous anime !

 

Totem

Delos_1956
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Peut-on connaitre la résolution de l'image? 1080i? 1080P? Son bitrate également? Parce que ce qui est délivré via ma box par HDMI est fort lissé, avec peu de netteté. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés