annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle offre : Orange TV Plus !

Discussion créée le: 30-08-21 12h18

Réponses: 25 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Nouvelle offre : Orange TV Plus !

Ugh à tous,

Les choses bougent dans la tribu ! Totem a bonne nouvelle attendue depuis quelques temps: une offre TV également disponible sur PC/Tablette/Smartphone.

Vous avez maintenant le choix entre deux offres TV à ajouter à votre Love Duo ou votre Home

 
 
 

Totem_5-1630318632946.png

Grâce à Orange TV Lite, vous accédez à l'app Orange TV Plus.  

Découvrez ici toutes les possibilités offertes par cette app:  

Orange TV Plus

  • L'app :
    • Choix entre NL et FR 
    • Jusqu'à 20 chaînes par offre 
    • Installez l'app sur 5 appareils (Le nombre d'appareils sur lesquels vous regardez la TV en même temps dépend du groupe média)  
  • Accessibilité :
    • Disponible sur iOS/Android 
    • Version web disponible pour PC/Mac (sur la plupart des navigateurs) 
    • Prise en charge de la Chromecast pour iOS/Android
  • TV :
    • Visionnage différé jusqu'à 1h 
    • Regarder la TV via 4G en Belgique et en UE 
    • Regarder la TV via WiFi (à la maison, la plupart des chaines sont aussi disponibles en UE) 
    • Voir les enregistrement à partir de l'app n'importe où 
  • Enregistrer :
    • Jusqu'à 200 heures d'enregistrement via le Cloud (les enregistrements sont sauvegardés durant 60 jours) 
    • Conservez vos enregistrements dans l'app 
  • Chaînes :
    • NL: Eén, Canvas, Ketnet, Play 4, Play 5, Play 6, Play 7, VTM, VTM2, VTM3, VTM4, VTM Gold, VTM Kids, National Geographic, National Geographic WILD, Fox, Disney Channel, Disney Junior, La Une, Tipik
    • FR: La Une, La Trois, Tipik, France 2, France 3, France 4, RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, TFI, TMC, AB3, Disney Channel, Disney Junior, National Geographic, National Geographic WILD, TV5 Monde, Eén, Canvas, Ketnet

Attention :

Que les esprits de la TV vous accompagnent !

Totem

Étiquettes (2)
25 RÉPONSES 25
Kainy
Pisteur expérimenté

Bonjour,

J'aimerais venir chez Orange pour la TV, internet  et mes 2 GSM mais ce qui me rétracte un peu est que l'application est indisponible sur AppleTV (Alors que votre callCenter me dit que oui mais bon c'est comme chez Proximus, on travaille pas avec les meilleurs lol)

Comptez vous faire le développement de l'app OrangeTV sur AppleTv avec toutes les chaines, enregistrements, etc. Comme Proximus et VOO?? L'APP est-elle déjà en développement?

Je pense que la version Apple TV est attendue par beaucoup de personnes visiblement...

roylion15
Pisteur vétéran

Hello

Evidemment que ce serait top d'avoir une app Apple TV ou Android/Google TV mais comme Orange ne l'a pas développé pour la France/Luxembourg et d'autres pays.

Je doute que ce soit différent pour la Belgique même si le marché est différent. 

A ma connaissance aucun développement n'est prévu pour ces plateformes qui entrent certainement trop en concurrence avec les décodeurs.

Notez que Proximus n'a pas développé d'app Android/google TV vu que son dernier décodeur tourne sous Android TV, ce qui est la même chose pour le nouveau décodeur Orange à venir. 

 

Kainy
Pisteur expérimenté

Merci pour ces infos, donc à mon avis on ne la verra jamais arriver. Je resterais à mon avis chez Proximus.

Des fois je ne comprends pas ce monde de ....., c'est effectivement mieux de fabriquer et de polluer la planète avec des décodeurs supplémentaires pour des gens qui n'en n'ont pas forcement l'utilité et qui plus est consommateur d'energie... Parce que ces décodeurs ont souvent des alimentation bien pourries.

De plus comment sont recycler les vieux décodeurs chez Orange, bien proprement je suppose .lol

Au final tout le monde y gagnerait de ne proposer des décodeurs à ceux qui en ont réellement besoin et on soulagerait un peu la planète.

Mais de manière générale, malheureusement, les multinationales en ont rien à f....

 

Finalement, on développe une APP Iphone mais pas pour AppleTV pour pousser vos décodeurs, quel intérêt au final...

roylion15
Pisteur vétéran

Je ne sais pas pour l'app Orange sous IOS, mais chez VOO ,on peut envoyer le flux d'un Iphone /Ipad via Airplay sur l'Apple TV ou autre TV compatible Airplay 2 comme les Samsung récentes >2018 ou utiliser le CAST sur les mobiles vers tous les appareils compatibles Chromecast.

VOO propose lui en tout cas depuis longtemps, une app TV compatible Apple TV et Android TV donc les fonctions de cast ou Airplay ne sont pas forcément toujours nécessaires .

 

0 Compliments
iFred
Pisteur confirmé

Une version Apple TV de l’application est elle prévue?

merci

Auteurs les plus complimentés