annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles Chaines pour Bruxelles (anciens SFR) ?

Discussion créée le: 19-09-18 14h21

Réponses: 25 réponses

james_kirk
Pisteur confirmé

Nouvelles Chaines pour Bruxelles (anciens SFR) ?

Bonjour,

En fouinant sur Google, j'ai trouvé la page https://www.orange.be/fr/scan qui indique l'arrivée de plusieurs chaines pour les anciennes région de SFR.
J'habite à Anderlecht (1070) et mon code postal est bien renseigné sur cette page. (Cool)

J'ai donc suivit comme indiqué la procédure de màj du reseau Lundi soir et encore hier soir, sans que les nouvelles chaines n'apparaissent (j'ai pourtant bien attendu les 20min indiquée.

La seule différence, c'est que je n'ai pas réçu de SMS/Email sur le sujet (ou alors je l'ai supprimé sans le lire).

 

J'aimerais donc savoir si j'ai simplement trouvé cette page avant que le reseau ne soit mis à jour ? ou si il y a un soucis quelques part ? Genre la màj n'est pas globable mais morceau par morceau ?

 

Merci

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
Gatois
Pisteur confirmé

Effectivement cela devient risible 😉 

En attendant armons nous de patience 

0 Compliments
james_kirk
Pisteur confirmé

Voila passage du technicien, c'était du a un soucis de fréquence et donc de qualité de signal du apparement au passage de SFR vers Telenet.
il a mis de nouvelles frequence et c'est désormais résolu.

 

Avec en prime les nouvelles chaines vue sur orange.be/scan ainsi que TF1 Series, LCI, ...

Plus que SyFy et Histoire et ce serait perfect pour moi 😄

0 Compliments
Gatois
Pisteur confirmé

Super !

Vu que j'ai toujours pas les nouvelles chaines, sais tu quelles fréquences il a utilisé ? Comme ça j'essaie de faire pareil 

0 Compliments
james_kirk
Pisteur confirmé

Hello,

Alors, la configuration que le technicien a mise est la suivante:

Réseau : BT
ID Bat : 257
ID Réseau : 1311
Débit de Symboles : 6875
Fréquence: 330000

0 Compliments
Gatois
Pisteur confirmé

Et bien je m'en doutais un peu mais tes paramètres ne fonctionnent pas chez moi. 

Si quelqu'un a une idée pour avoir la maj des chaînes sur la zone code postal 1170 je suis preneur 😁 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés