annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles Chaines pour Bruxelles (anciens SFR) ?

Discussion créée le: 19-09-18 14h21

Réponses: 25 réponses

james_kirk
Pisteur confirmé

Nouvelles Chaines pour Bruxelles (anciens SFR) ?

Bonjour,

En fouinant sur Google, j'ai trouvé la page https://www.orange.be/fr/scan qui indique l'arrivée de plusieurs chaines pour les anciennes région de SFR.
J'habite à Anderlecht (1070) et mon code postal est bien renseigné sur cette page. (Cool)

J'ai donc suivit comme indiqué la procédure de màj du reseau Lundi soir et encore hier soir, sans que les nouvelles chaines n'apparaissent (j'ai pourtant bien attendu les 20min indiquée.

La seule différence, c'est que je n'ai pas réçu de SMS/Email sur le sujet (ou alors je l'ai supprimé sans le lire).

 

J'aimerais donc savoir si j'ai simplement trouvé cette page avant que le reseau ne soit mis à jour ? ou si il y a un soucis quelques part ? Genre la màj n'est pas globable mais morceau par morceau ?

 

Merci

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Et bien je m'en doutais un peu mais tes paramètres ne fonctionnent pas chez moi. 

Si quelqu'un a une idée pour avoir la maj des chaînes sur la zone code postal 1170 je suis preneur 😁 

 

Ugh @Gatois 

 

À priori, les mises à jour sont automatiques :). Mais si vous voulez chercher plus loin, voici ce que Totem vous conseille:

Menu > Paramètres > Technique > Rercherche de chaines et démarrez l'assistant de recherche de chaines.

 

Que la patience du Grand Manitou vous accompagne

 

Totem 🌵

0 Compliments
Domenico_K
Pisteur expérimenté

Hello ; 

Quelqu'un sait pour quand serait prévu les nouvelles chaines sur Evere (1140) ? Beaucoup de communes les ont déjà sauf nous 😞

Merci..

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Hello ; 

Quelqu'un sait pour quand serait prévu les nouvelles chaines sur Evere (1140) ? Beaucoup de communes les ont déjà sauf nous Smiley triste

Merci..

Ugh @Domenico_K,

Vous pouvez consulter la liste des chaînes disponibles via notre page dédiée à l'offre LOVE. Si vous constatez que des chaînes manquent à l'appel sur votre décodeur vous pouvez tester les manipulations suivantes :

- Débrancher et rebrancher votre décodeur.
- Faire un reset de votre décodeur.
Si vous constatez que ce n'est toujours pas en ordre, notre service technique LOVE joignable par l'intermédiaire de notre tribu customer service se fera un plaisir de mener l'enquête.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Domenico_K
Pisteur expérimenté

Grand merci Grand Sage 🙂

C'est juste que pas mal de commune on la Rai2, Eurosport, etc.. mais pas evere.

Je suppose et j'espère que cela va suivre ? Car je comprendsq pas trop le fonctionnement, ce sont les communes qui donnent leur accord ou paye pour cela ?

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Grand merci Grand Sage Smiley heureux

C'est juste que pas mal de commune on la Rai2, Eurosport, etc.. mais pas evere.

Je suppose et j'espère que cela va suivre ? Car je comprendsq pas trop le fonctionnement, ce sont les communes qui donnent leur accord ou paye pour cela ?

Ugh @Domenico,

Les listes des chaînes sont déterminées par des accords réalisées avec nos partenaires/gestionnaires du réseau. Il est vrai que les listes évoluent souvent, nous tentons constamment d'améliorer le pack de chaînes, au moindre changement, vous êtes averti via le décodeur et par d'autres canaux officiels (site web notamment). 

L'esprit LOVE vous anime, Totem le sent et apprécie !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés