annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles Chaines pour Bruxelles (anciens SFR) ?

Discussion créée le: 19-09-18 14h21

Réponses: 25 réponses

james_kirk
Pisteur confirmé

Nouvelles Chaines pour Bruxelles (anciens SFR) ?

Bonjour,

En fouinant sur Google, j'ai trouvĂ© la page https://www.orange.be/fr/scan qui indique l'arrivĂ©e de plusieurs chaines pour les anciennes rĂ©gion de SFR.
J'habite à Anderlecht (1070) et mon code postal est bien renseigné sur cette page. (Cool)

J'ai donc suivit comme indiquĂ© la procĂ©dure de mĂ j du reseau Lundi soir et encore hier soir, sans que les nouvelles chaines n'apparaissent (j'ai pourtant bien attendu les 20min indiquĂ©e.

La seule différence, c'est que je n'ai pas réçu de SMS/Email sur le sujet (ou alors je l'ai supprimé sans le lire).

 

J'aimerais donc savoir si j'ai simplement trouvé cette page avant que le reseau ne soit mis à jour ? ou si il y a un soucis quelques part ? Genre la màj n'est pas globable mais morceau par morceau ?

 

Merci

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
Domenico_K
Pisteur expérimenté

Snif, pourquoi 1140 n'est pas dedans, curieux tout de mĂȘme car je pense que ce que l'on sait faire pour les autres communes ben ela devrait faisable pour tout Bruxelles, non ?

0 Compliments
Gatois
Pisteur confirmé

Tout dĂ©pend des accords commerciaux avec le gestionnaire rĂ©seau. Mais nous devrions bientĂŽt avoir une maj avec quelques chaĂźnes en plus 

Domenico_K
Pisteur expérimenté

Mille merci pour la rĂ©ponse.. 🙂

Gatois
Pisteur confirmé

De rien 😉 

Bon mauvaise nouvelle.... Les anciens SFR ont perdu une chaĂźne (BFMTV) comme prĂ©vu mais rien en plus malheureusement, du moins pour le moment 

0 Compliments
james_kirk
Pisteur confirmé

Dommage de perdre BFMTV mĂȘme si je ne l'ai jamais regardĂ©e. Par contre, j'espĂšre que les nouvelles chaines ne tarderont pas trop.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés