annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles Chaines pour Bruxelles (anciens SFR) ?

Discussion créée le: 19-09-18 14h21

Réponses: 25 réponses

james_kirk
Pisteur confirmé

Nouvelles Chaines pour Bruxelles (anciens SFR) ?

Bonjour,

En fouinant sur Google, j'ai trouvĂ© la page https://www.orange.be/fr/scan qui indique l'arrivĂ©e de plusieurs chaines pour les anciennes rĂ©gion de SFR.
J'habite à Anderlecht (1070) et mon code postal est bien renseigné sur cette page. (Cool)

J'ai donc suivit comme indiquĂ© la procĂ©dure de mĂ j du reseau Lundi soir et encore hier soir, sans que les nouvelles chaines n'apparaissent (j'ai pourtant bien attendu les 20min indiquĂ©e.

La seule différence, c'est que je n'ai pas réçu de SMS/Email sur le sujet (ou alors je l'ai supprimé sans le lire).

 

J'aimerais donc savoir si j'ai simplement trouvé cette page avant que le reseau ne soit mis à jour ? ou si il y a un soucis quelques part ? Genre la màj n'est pas globable mais morceau par morceau ?

 

Merci

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
Gatois
Pisteur confirmé

Effectivement cela devient risible 😉 

En attendant armons nous de patience 

0 Compliments
james_kirk
Pisteur confirmé

Voila passage du technicien, c'était du a un soucis de fréquence et donc de qualité de signal du apparement au passage de SFR vers Telenet.
il a mis de nouvelles frequence et c'est désormais résolu.

 

Avec en prime les nouvelles chaines vue sur orange.be/scan ainsi que TF1 Series, LCI, ...

Plus que SyFy et Histoire et ce serait perfect pour moi 😄

0 Compliments
Gatois
Pisteur confirmé

Super !

Vu que j'ai toujours pas les nouvelles chaines, sais tu quelles frĂ©quences il a utilisĂ© ? Comme ça j'essaie de faire pareil 

0 Compliments
james_kirk
Pisteur confirmé

Hello,

Alors, la configuration que le technicien a mise est la suivante:

RĂ©seau : BT
ID Bat : 257
ID RĂ©seau : 1311
DĂ©bit de Symboles : 6875
Fréquence: 330000

0 Compliments
Gatois
Pisteur confirmé

Et bien je m'en doutais un peu mais tes paramĂštres ne fonctionnent pas chez moi. 

Si quelqu'un a une idĂ©e pour avoir la maj des chaĂźnes sur la zone code postal 1170 je suis preneur 😁 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés