En surfant sur notre site, vous acceptez lâutilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockĂ©es dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expĂ©rience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-09-18 14h21
Réponses: 25 réponses
Bonjour,
En fouinant sur Google, j'ai trouvé la page https://www.orange.be/fr/scan qui indique l'arrivée de plusieurs chaines pour les anciennes région de SFR.
J'habite à Anderlecht (1070) et mon code postal est bien renseigné sur cette page. (Cool)
J'ai donc suivit comme indiqué la procédure de mà j du reseau Lundi soir et encore hier soir, sans que les nouvelles chaines n'apparaissent (j'ai pourtant bien attendu les 20min indiquée.
La seule différence, c'est que je n'ai pas réçu de SMS/Email sur le sujet (ou alors je l'ai supprimé sans le lire).
J'aimerais donc savoir si j'ai simplement trouvé cette page avant que le reseau ne soit mis à jour ? ou si il y a un soucis quelques part ? Genre la mà j n'est pas globable mais morceau par morceau ?
Merci
Effectivement cela devient risible đ
En attendant armons nous de patience
Voila passage du technicien, c'était du a un soucis de fréquence et donc de qualité de signal du apparement au passage de SFR vers Telenet.
il a mis de nouvelles frequence et c'est désormais résolu.
Avec en prime les nouvelles chaines vue sur orange.be/scan ainsi que TF1 Series, LCI, ...
Plus que SyFy et Histoire et ce serait perfect pour moi đ
Super !
Vu que j'ai toujours pas les nouvelles chaines, sais tu quelles fréquences il a utilisé ? Comme ça j'essaie de faire pareil
Hello,
Alors, la configuration que le technicien a mise est la suivante:
RĂ©seau : BT
ID Bat : 257
ID RĂ©seau : 1311
DĂ©bit de Symboles : 6875
Fréquence: 330000
Et bien je m'en doutais un peu mais tes paramĂštres ne fonctionnent pas chez moi.
Si quelqu'un a une idĂ©e pour avoir la maj des chaĂźnes sur la zone code postal 1170 je suis preneur đ