En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-05-18 17h07
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bjr,depuis plusieurs semaines la chaine nrj hits bug ou est inaccessible,apres toutes verifications avec un conseiller orange...ben rien tjrs le même personne n'arrive a me donner une solution...une fois c'est le cable,une fois il voient un problème en effet sans l'expliquer...🤔🤔
Résolu ! Accéder à la solution.
Bjr ont me dit chez orange un problème de câble(alors que ces le leur)et comment un câble fait pour décidé que UNE seule chaîne ne fonctionnera pas??alors un technicien peut passer tous vérifié mais ça sera a vos frais monsieur 😵😵😵😵 ben qu'il reste chez lui et moi si ça persiste irai voir si l'herbe ewt plus verte ailleurs 😟😟
Ugh @Dom,
Il se peut effectivement que le cable hdmi soit défectueux. Un pli ou une petite perte de signal peut entraîner la perte de signal sur une chaîne. Il faudrait également vérifier les cables entre votre matériel et votre prise de télédistribution. Il faut également contrôler les cables de raccordement.
L'idéal serait donc de tester avec un autre cable hdmi, si le problème persiste, le service technique LOVE vous aidera avec plaisir. S Si, après analyse, le service technique estime que la venue d'un technicien est nécessaire, sa venue sera effectivement gratuite.
Ils sont joignables via l'équipe customer care. Notre but n'est évidement pas de vous perdre en tant que client, n'hésitez pas à parler de votre frustration par rapport à cette situation afin qu'une solution commune soit trouvée.
Que l'esprit Tribe reste avec vous,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |