La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !
En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !
De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!
Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!
En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-03-24 13h39
Réponses: 3 réponses
Bonjour je n arrive pas à regarde mes enregistrements pouvez vous m aidez merci
J'ai le même problème malgré le fait que j'ai éteins et rallumé le décodeur. En revanche, j'ai les enregistrement sur l'app orange tv plus de mon ordi mais rien sur la tv
Bonjour @Pickles
Nouveau décodeur ou ancien décodeur ?
Tente d éteindre et de rallumer votre décodeur et après sa devrait fonctionner
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
6 | |
5 | |
5 | |
3 |