annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option IP statique sur le décodeur

Discussion créée le: 17-03-18 14h40

Réponses: 2 réponses

StephAst
Éclaireur novice

Option IP statique sur le décodeur

RÉSOLU

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de mettre une IP statique sur le décodeur ? J'ai regardé dans les paramètres et je n'ai rien vu me permetant de changer l'adresse IP.

 

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
NelsonM
Employé Orange

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de mettre une IP statique sur le décodeur ? J'ai regardé dans les paramètres et je n'ai rien vu me permetant de changer l'adresse IP.

 

Merci   

Ugh @StephAst,

Nous ne pouvons pas modier le type d'IP de votre décodeur. Elle reste dynamique.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour

Il est possible d'assigner une adresse IP privée fixe pour votre décodeur TV (ou n'importe quel autre appareil de votre réseau local) via la configuration du modem cable, en lui indiquant d'assigner toujours la même adresse IP pour la MAC adresse de votre décodeur (ou de votre autre appareil). Techniquement parlant, cela établit une liaison fixe MAC <=> IP au niveau du serveur DHCP de votre modem.

Vous trouverez plus d'information ici (your modem>your local network) ou ici en fonction de votre modem

 

Cordialement,

NelsonM
Employé Orange

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de mettre une IP statique sur le décodeur ? J'ai regardé dans les paramètres et je n'ai rien vu me permetant de changer l'adresse IP.

 

Merci   

Ugh @StephAst,

Nous ne pouvons pas modier le type d'IP de votre décodeur. Elle reste dynamique.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

Auteurs les plus complimentés