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Discussion créée le: 11-11-19 11h50
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Suis-je le seul à ne plus avoir accès à Orange TV sur mobile et Tablette?
"Pas de signal. Désolé pour le dérangement. Nous travaillons sur une solution rapide"
La rapidité est pour l'instant: bloqué depuis samedi...
Merci d'une réponse,
Résolu ! Accéder à la solution.
Faut leur téléphoner en leur expliquant ton problème et il regarderont pour le résoudre
Cela ne me donne toujours pas de réponse à ma question: Suis-je le seul?
Ma réponse à moi:
problème de réseau orange résolu ce jour 12 novembre vers 15h. Problème démarré ce dimanche 10 au matin...
En téléphonant au 5000, il m'a fallu 35' pour démontrer que la panne de Orange TV depuis dimanche semblait en fait un problème réseau. Pensant à un problème de décodeur je lui ai affirmé que c'était impossible puisque j'utilise l'application même en déplacement. Plus même, ce problème était identique sur mon smartphone, sur ma tablette et même sur le smartphone de ma fille
Après s'être informé qu'il s'agissait bien de cela et après le classique "Merci de votre patience", il m'a dit "Effectivement il s'agit d'un problème réseau et que cela serait résolu aujourd'hui... il est vrai qu'il y a encore une petite demi-journée ...
Bonjour,
Aucune soucis pour ma part j'espère que Orange tiendra parole et que vos services seront vite rétablit.
Bonjour,
Aucune soucis pour ma part j'espère que Orange tiendra parole et que vos services seront vite rétablit.
Faut leur téléphoner en leur expliquant ton problème et il regarderont pour le résoudre
Cela ne me donne toujours pas de réponse à ma question: Suis-je le seul?
Ma réponse à moi:
problème de réseau orange résolu ce jour 12 novembre vers 15h. Problème démarré ce dimanche 10 au matin...
En téléphonant au 5000, il m'a fallu 35' pour démontrer que la panne de Orange TV depuis dimanche semblait en fait un problème réseau. Pensant à un problème de décodeur je lui ai affirmé que c'était impossible puisque j'utilise l'application même en déplacement. Plus même, ce problème était identique sur mon smartphone, sur ma tablette et même sur le smartphone de ma fille
Après s'être informé qu'il s'agissait bien de cela et après le classique "Merci de votre patience", il m'a dit "Effectivement il s'agit d'un problème réseau et que cela serait résolu aujourd'hui... il est vrai qu'il y a encore une petite demi-journée ...