annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV disponible en Flandre?

Discussion créée le: 15-11-19 11h49

Réponses: 8 réponses

Chameau19
Pisteur confirmé

Orange TV disponible en Flandre?

Bonjour,

Je suis actuellement client Orange pour mon gsm et je déménage bientôt du coup je voulais savoir si Orange TV était disponible en Flandre? Plus précisément du côté de Strombeek-Bever (Grimbergen)

Merci pour vos réponses 🙏

Étiquettes (4)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Chameau19,

Oui mais le nombre de chaînes francophones est limité.  Certaines chaînes payante ailleurs sont toutefois comprises dans le pack Orange.  A voir ici en entrant ton code postal.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Olivier_307_206
Pisteur confirmé

Bonsoir pourriez vous me dire comment cela se fait il que quand je rentre mon code postal sur le lien que vous avez donné je vois la chaîne que j'aimerais bien regarder. Mais quand je mets la chaîne en question j'ai le code d101 🤔 merci de votre réponse si vous savez m'éclairer 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C’est quelle chaîne ?  Et vous êtes sur quel code postal ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Olivier_307_206
Pisteur confirmé

C'est notélé le numéro c'est 070 sur le décodeur et mon code postal est : 8587

Merci 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés