En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-04-24 17h27
Réponses: 3 réponses
Que ne fut pas ma surprise d'apprendre que ma nouvelle adresse n'est pas éligible à un raccordement TV et Internet. Étant un client "historique" ma déception est grande. De plus aucune solution ne m'a été proposé.... alors que cela existe.
Bonjour @Jcl1 ,
D'abord on dit bonjour, c'est la moindre des politesse! Merci d'avance...
Pour le reste, puisqu'il y a une solution, qu'attendez-vous?
Cordialement (malgré tout).
Bonsoir @Jcl1 ,
Vous avez tout mon respect. Tout le monde peut faire une bévue ou avoir un mauvais jour, ça m'arrive aussi... Je reconnais être assez cash mais je peux vous assurer qu'il n'y a rien de personnel. Vous n’êtes certainement pas un rustre, vous l'avez prouvé de manière éclatante.
Chapeau bas !