En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-12-18 20h24
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ma tv ayant rendu l'âme, j'essaye de trouver un moyen pour regarder les chaines sur mon MAC. Seulement, je sais que c'est possible sur orange.fr mais savez vous si c'est déjà possible en belgique, si oui : comment ? Si non : Quand sera-t-il disponible ?
Merci,
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Actuellement ce n'est pas possible. Je n'ai pas su me rendre au Meet and Greet donc je ne sais pas te dire si c'est possible dans un avenir proche.
Je trouve que le nombre de chaînes en Live TV sur l'application est très pauvre.
Bonne soirée
Bonjour,
Actuellement ce n'est pas possible. Je n'ai pas su me rendre au Meet and Greet donc je ne sais pas te dire si c'est possible dans un avenir proche.
Je trouve que le nombre de chaînes en Live TV sur l'application est très pauvre.
Bonne soirée
Bonjour,
Merci pour ta réponse ! oui, je suis d'accord avec toi. Et le fait de ne pas pouvoir regarder les chaînes en ligne est assez handicapant quand on n'a pas de tablettes et qu'un smartphone.. Mais bon, reste plus qu'à attendre, ou de racheter une TV
Bonne soirée à toi aussi