En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-07-22 15h44
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
J'essaye d'avoir la télé sur PC, le problème est quand je veux l'autoriser sur le décodeur (je n'ai pas encore le nouveau)
Je suis les instructions ci-dessous
Instructions
Une fois le code généré, je le rentre sur le Pc et le code est "erroné".
Quelqu'un peut me dire d'où vient le problème.
Je n'ai pas eu de problème sur tel ou tablette.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Avec l'ancien décodeur, cela n'ira pas
Tel ou tablette, sans problème, mais pas sur PC
Orange TV : la TV où et quand vous voulez | Orange Belgique
En optant chez Orange pour un abonnement TV et internet (Love Trio/Home Internet & TV), vous avez automatiquement accès à l’app Orange TV. Il vous suffit de télécharger l’app sur votre iPhone/iPad ou votre smartphone ou tablette Android. Il n’est malheureusement pas encore possible de regarder Orange TV sur PC, mais notre équipe y travaille.
Il faut le nouveau décodeur pour cela Problème internet : Orange vous aide | Orange Belgique
Quelles sont les limites de session simultanées pour la Live TV?
L'application Orange TV Plus : les chaînes essentielles en un seul endroit | Orange Belgique
Vous pouvez regarder vos programmes TV en direct, ou vos enregistrements, où et quand vous voulez… Sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.
cdlt,
Bonjour,
Moi je ne pensais pas qu'on savait faire cela sans câble HDMI !!!
J'ai appris qqch
Bonjour,
Avec l'ancien décodeur, cela n'ira pas
Tel ou tablette, sans problème, mais pas sur PC
Orange TV : la TV où et quand vous voulez | Orange Belgique
En optant chez Orange pour un abonnement TV et internet (Love Trio/Home Internet & TV), vous avez automatiquement accès à l’app Orange TV. Il vous suffit de télécharger l’app sur votre iPhone/iPad ou votre smartphone ou tablette Android. Il n’est malheureusement pas encore possible de regarder Orange TV sur PC, mais notre équipe y travaille.
Il faut le nouveau décodeur pour cela Problème internet : Orange vous aide | Orange Belgique
Quelles sont les limites de session simultanées pour la Live TV?
L'application Orange TV Plus : les chaînes essentielles en un seul endroit | Orange Belgique
Vous pouvez regarder vos programmes TV en direct, ou vos enregistrements, où et quand vous voulez… Sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.
cdlt,
Merci pour la réponse... j'attendrai d'avoir le new décodeur
Si vous le voulez dès maintenant - cela vaut 49 EUR, @Vincevk
Orange lance son nouveau décodeur ! - Tribe
cdlt,