annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV sur appleTV ou Android tv

Discussion créée le: 11-11-18 18h42

Réponses: 10 réponses

Franz48
Pisteur vétéran

Orange TV sur appleTV ou Android tv

RÉSOLU

l'offre orange televison belgique est elle comme le fait voo disponible sur appletv ou android tv??

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Jaderic
Pisteur expérimenté

je ne pense pas, le contenu orange tv, c est uniquement quand tu a un abonnement Love

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Juanvalle
Pisteur confirmé

Non elle l’est pas 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

De toutes façons, en WiFi, l'offre est TRES limitée sur l'app Orange TV...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

De toutes façons, en WiFi, l'offre est TRES limitée sur l'app Orange TV...

Ugh @bulrog,

39 chaînes en tout, c'est pas mal non? Cela fait donc plus de la moitié des chaînes de notre offre.

Cependant nos services travaillent constamment à l'évolution de notre offre et de nos produits 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
GuiBri
Pisteur confirmé

Travaillent constamment à l’évolution? L’app est disponible sur Apple TV, mais si on habite au Luxembourg… ahhh mais c’est pas le Orange Belge, donc effectivement à la traîne… compliqué compliqué tout ça!

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@Totem J'ai précisé que l'offre WiFi était limitée, ce qui est bien le cas.  Suivant que l'on soit à la maison ou non, l'offre est différente.   Orange incite donc à regarder la TV via la 4G, ce qui est très consommateur de data.

Capture d’écran 2020-04-21 à 07.58.43.jpg

Capture d’écran 2020-04-21 à 07.59.00.jpg

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés