TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur vétéran

Orange TV sur appleTV ou Android tv

RÉSOLU

l'offre orange televison belgique est elle comme le fait voo disponible sur appletv ou android tv??

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: apple tv et android tv

je ne pense pas, le contenu orange tv, c est uniquement quand tu a un abonnement Love

Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Orange TV sur appleTV ou Android tv

Non elle l’est pas 

Apprenti chaman

Bonjour,

De toutes façons, en WiFi, l'offre est TRES limitée sur l'app Orange TV...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

De toutes façons, en WiFi, l'offre est TRES limitée sur l'app Orange TV...

Ugh @bulrog,

39 chaînes en tout, c'est pas mal non? Cela fait donc plus de la moitié des chaînes de notre offre.

Cependant nos services travaillent constamment à l'évolution de notre offre et de nos produits 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Highlighted
Apprenti chaman

Bonjour,

@Totem J'ai précisé que l'offre WiFi était limitée, ce qui est bien le cas.  Suivant que l'on soit à la maison ou non, l'offre est différente.   Orange incite donc à regarder la TV via la 4G, ce qui est très consommateur de data.

Capture d’écran 2020-04-21 à 07.58.43.jpg

Capture d’écran 2020-04-21 à 07.59.00.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés