annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV

Discussion créée le: 24-04-21 00h29

Réponses: 2 réponses

apoloune
Pisteur confirmé

Orange TV

Bonjour,

J’ai actuellement ma télévision chez VOO, je réfléchi à passer chez Orange, mais j’hésite a ton les mêmes services que VOO?

Possibilité de revenir en arrière sur des programmes en cours?

Redémarrer un programme télé entamé?

Reprogrammer la numérotation dés chaînes ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange utilise le réseau câblé de VOO.  La TV est moins complète (moins de chaînes mais les chaînes les plus populaires sont présentes) et i n'y a pas de VOD ni d'options possibles (type Family, BeTV, etc) sauf l'option Sports.  Il n'est pas possible non plus de recommencer un programme depuis le début si on l'a pris en cours de route.  Par contre, on sait faire pause et reculer/avancer dans un programme.  Certaines chaînes sont prévues d'office chez Orange alors qu'elles sont payantes chez VOO.  Le disque dur a une capacité plus grande chez Orange.  On sait reprogrammé la numérotation des chaînes.  Le pack Trio est très intéressant.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

Pour moi je trouve qu'ils ont les mêmes services, en plus c'est moins cher chez Orange que Voo si vous choisissez un trio ou duo. 

Auteurs les plus complimentés