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Orange lance son nouveau décodeur !

Discussion créée le: 15-03-22 11h14

Réponses: 84 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Orange lance son nouveau décodeur !

 

Ugh à tous !

Orange lance son nouveau décodeur ! 😊

Basé sur Android TV, il a plusieurs nouvelles fonctionnalités: l'intégration d'applications tels qu'Amazon Prime Video et Streamz, Youtube, un Chromecast intégré ou un nouveau système d'enregistrement basé sur le cloud.

Quelles seront les nouveautés ?

- Basé sur Android TV, le nouveau décodeur permet un accès direct aux applications comme VRT NU, VTM Go et RTL Play. Vous pouvez ainsi accéder directement au contenu recherché 😊

Certaines de ces applications sont déjà préinstallées, accessibles et régulièrement mises à jour même sans compte Google !

- La box permet la diffusion de contenus en qualité 4K

- Le nouveau décodeur offre également un accès à de nombreuses applications et jeux différents via le Google Play Store.

- Grâce à la fonction Google Assistant, le décodeur peut être contrôlé par la voix, via un microphone dans la télécommande.

- En ce qui concerne les enregistrements, le système a également changé et stocke les programmes enregistrés dans le cloud, cela permet aux personnes d'un même foyer d'y accéder depuis n'importe quel appareil (Pc et Mac compris), que ce soit à la télévision ou via l'application Orange TV Plus.

Et oui, Orange pense toujours à vous ! 😊

Vous savez à quel point Orange est investi en ce qui concerne le développement durable. Du coup, nous avons fait en sorte que le boîtier et la télécommande soient écologiques, réalisés avec des matériaux recyclés et/ou recyclables et économes en énergie.

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Quelles sont les règles pour un échange commercial ?

  • Via le 5000, rends-toi ici pour plus d'informations 🙂
  • Cela coûtera 49 € + 59 € pour le technicien. Vous avez également la possibilité de l’installer en DIY 😊
  • Le prix de 49€ est par commande, donc si vous demandez un échange de plusieurs décodeurs, ce sera 1x49€, et non par appareil.

 

Bon à savoir !

Notélé et Telesambre ne pourront pas être enregistrés sur le nouveau décodeur car ils ont donné des contraintes pour les enregistrements basés sur le cloud. Nos équipes font en sorte de trouver une solution pour cela 😊

 

Totem est heureux d’avoir partagé cette bonne nouvelle avec sa communauté ! 😊

 

Totem et les Esprits veillent sur sa Tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
84 RÉPONSES 84
Gregory
Sage
Sage

Bon, @bulrog et @mikanamur 

J'arrive à l'installer.  Puis il me demande de m'abonner.  Là, j'ai arrêté et j'ai supprimé l'App 

Gregory
Sage
Sage

Suivi de toute une discussion sur le service client.

C'était une simple question, j'ai donné une simple réponse

bulrog
Sage
Sage

Oui, ce tutoriel est lancé automatiquement lors de l'installation du décodeur.  Je l'ai découvert ce matin.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Framon
Pisteur expérimenté

Tout ça est très bien et je suis globalement satisfait du STB3. Toutefois, ce que je trouve regrettable, c'est le manque total d'informations qui y sont relatives. Exemple : pas d'information sur le côté bluetooth de la télécommande.

Si le fonctionnement basique est facilement accessible, j'ai perdu plusieurs jours avant de m'apervoir que, bien qu'ayant mémorisé les fonctions principales sur une télécommande universelle via l'IR, l'utilisation des enregistrements dans le cloud semble exiger la télécommande d'origine. Cela aurait pu être décrit quelque part.

Quant aux boutiques Orange, personne ne sait rien. Pas plus que le service technique où j'ai parlé avec 5 interlocuteurs différents sans obtenir de réponse satisfaisante.

Quand un manuel d'utilisation clair et complet sera t-il disponible ?

bulrog
Sage
Sage

Il y a une aide ici : https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-de-probleme-de-...

Même si ce n'est pas vraiment un manuel, ça dépanne.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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