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Orange lance son nouveau décodeur !

Discussion créée le: 15-03-22 11h14

Réponses: 84 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Orange lance son nouveau décodeur !

 

Ugh à tous !

Orange lance son nouveau décodeur ! 😊

Basé sur Android TV, il a plusieurs nouvelles fonctionnalités: l'intégration d'applications tels qu'Amazon Prime Video et Streamz, Youtube, un Chromecast intégré ou un nouveau système d'enregistrement basé sur le cloud.

Quelles seront les nouveautés ?

- Basé sur Android TV, le nouveau décodeur permet un accès direct aux applications comme VRT NU, VTM Go et RTL Play. Vous pouvez ainsi accéder directement au contenu recherché 😊

Certaines de ces applications sont déjà préinstallées, accessibles et régulièrement mises à jour même sans compte Google !

- La box permet la diffusion de contenus en qualité 4K

- Le nouveau décodeur offre également un accès à de nombreuses applications et jeux différents via le Google Play Store.

- Grâce à la fonction Google Assistant, le décodeur peut être contrôlé par la voix, via un microphone dans la télécommande.

- En ce qui concerne les enregistrements, le système a également changé et stocke les programmes enregistrés dans le cloud, cela permet aux personnes d'un même foyer d'y accéder depuis n'importe quel appareil (Pc et Mac compris), que ce soit à la télévision ou via l'application Orange TV Plus.

Et oui, Orange pense toujours à vous ! 😊

Vous savez à quel point Orange est investi en ce qui concerne le développement durable. Du coup, nous avons fait en sorte que le boîtier et la télécommande soient écologiques, réalisés avec des matériaux recyclés et/ou recyclables et économes en énergie.

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Quelles sont les règles pour un échange commercial ?

  • Via le 5000, rends-toi ici pour plus d'informations 🙂
  • Cela coûtera 49 € + 59 € pour le technicien. Vous avez également la possibilité de l’installer en DIY 😊
  • Le prix de 49€ est par commande, donc si vous demandez un échange de plusieurs décodeurs, ce sera 1x49€, et non par appareil.

 

Bon à savoir !

Notélé et Telesambre ne pourront pas être enregistrés sur le nouveau décodeur car ils ont donné des contraintes pour les enregistrements basés sur le cloud. Nos équipes font en sorte de trouver une solution pour cela 😊

 

Totem est heureux d’avoir partagé cette bonne nouvelle avec sa communauté ! 😊

 

Totem et les Esprits veillent sur sa Tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
84 RÉPONSES 84
roylion15
Pisteur vétéran

Bah , je suis chez voo pour internet et tv , et Orange love , c’est chez ma compagne…

ce n’est pas forcément mieux le service client ( niveau 1 ) par téléphone chez voo et ils sont en BE … par contre via messenger , WhatsApp etc… et aussi via le forum, ils sont très efficaces chez voo et connaissent leurs produits … 

bulrog
Sage
Sage

@mikanamur Sans vouloir prendre la défense du service client à tout prix, s'ils t'ont identifié, ils ont vu que tu avais l'ancienne box (sinon tu ne poserais pas la question. A moins que tu n’aies pas de Box du tout).  sur l'ancienne box, on ne peut effectivement rien installer.  Ont-ils compris que tu parlais de la nouvelle box ?  Pas sûr.  Possible aussi qu'ils aient commis une erreur, cela peut arriver.

Quoi qu'il en soit, il y a des enquêtes de qualité régulièrement et après un appel au service client.  C'est l'occasion de te plaindre.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
mikanamur
Pisteur confirmé

@bulrog 

Pour les avoir contacté à plusieurs reprises pour mes parents (je ne suis pas client Orange), je peux me permettre de dire que le service client via Messenger est très mauvais...

Dès qu'on pose une question un peu technique, c'est le bordel...

Et les former peut être mais il semblerait que le service client qui répond via Messenger ne se trouve pas en Belgique...

Framon
Pisteur expérimenté

Je suis d'accord avec vous, la qualité du service clientèle est plutôt médiocre. Est-une bande d'incapables ou manquent-ils de formation ? Je pencherais plutôt vers cette seconde explication. C'est donc plutôt aux dirigeants qu'il faut en vouloir !

Quant au contact avec cette équipe, pourquoi utiliser Messenger ? Tout le monde, heureusement, n'a pas un compte Facebook. A votre place, je préférerais utiliser la communication par e-mails.

 

bulrog
Sage
Sage

@Framon si ce n'est qu'il n'est pas possible de contacter Orange par email...  Il n'y a aucune adresse mail de contact.  Surprenant, hein ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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