En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-03-22 11h14
Réponses: 84 réponses
Ugh à tous !
Orange lance son nouveau décodeur ! 😊
Basé sur Android TV, il a plusieurs nouvelles fonctionnalités: l'intégration d'applications tels qu'Amazon Prime Video et Streamz, Youtube, un Chromecast intégré ou un nouveau système d'enregistrement basé sur le cloud.
Quelles seront les nouveautés ?
- Basé sur Android TV, le nouveau décodeur permet un accès direct aux applications comme VRT NU, VTM Go et RTL Play. Vous pouvez ainsi accéder directement au contenu recherché 😊
Certaines de ces applications sont déjà préinstallées, accessibles et régulièrement mises à jour même sans compte Google !
- La box permet la diffusion de contenus en qualité 4K
- Le nouveau décodeur offre également un accès à de nombreuses applications et jeux différents via le Google Play Store.
- Grâce à la fonction Google Assistant, le décodeur peut être contrôlé par la voix, via un microphone dans la télécommande.
- En ce qui concerne les enregistrements, le système a également changé et stocke les programmes enregistrés dans le cloud, cela permet aux personnes d'un même foyer d'y accéder depuis n'importe quel appareil (Pc et Mac compris), que ce soit à la télévision ou via l'application Orange TV Plus.
Et oui, Orange pense toujours à vous ! 😊
Vous savez à quel point Orange est investi en ce qui concerne le développement durable. Du coup, nous avons fait en sorte que le boîtier et la télécommande soient écologiques, réalisés avec des matériaux recyclés et/ou recyclables et économes en énergie.
Quelles sont les règles pour un échange commercial ?
Bon à savoir !
Notélé et Telesambre ne pourront pas être enregistrés sur le nouveau décodeur car ils ont donné des contraintes pour les enregistrements basés sur le cloud. Nos équipes font en sorte de trouver une solution pour cela 😊
Totem est heureux d’avoir partagé cette bonne nouvelle avec sa communauté ! 😊
Totem et les Esprits veillent sur sa Tribu !
Totem
Bonjour,
le technicien vient de venir installer la nouvelle box. Tout est très bien sauf que l’option enregistrer n’est visible nulle part… quand j’appuie sur la chaîne il n’y a que « regarder » ou « sous titres ». Pareil quand j’appuie sur le bouton rouge de la télécommande, rien ne se passe. Y’a t’il une option à activer ?
pareil pour activer l’application Orange comment faire ? Avant il était possible de générer un code via les paramètres mais ici tout a changé et je ne retrouve pas la possibilité de le faire.
merci pour vos réponses
Bonjour @Thibs20
Cela me fait penser à un décodeur qui ne serait pas connecté à internet. Vérifie que ta connexion est bonne et, si ce n'est pas suffisant, fais un reset comme très bien expliqué par @Framon
Oups… merci de votre réponse, le décodeur n’était effectivement pas connecté à internet 😅😅 cela est en ordre maintenant ! Je vous remercie
Bonjour Thibs20,
Je n'ai jamais rencontré ce souci avec le nouveau décodeur. Peut-être serait-il souhaitable d'appeler le service technique qui pourrait ainsi vous aider.
Une autre solution : à l'arrière de votre décodeur, vous avez un minuscule boutone "Reset". Avec un cure-dent (par exemple), enfonceez ce bouton (avec le décodeur allumé) durant une dizaine de secondes. Cela a pour but de le réinitialiser complètement. Il vous faudra alors procéder à une nouvelle installation, ce qui n'a rien de très compliqué.
Bonjour à tous,
Pouvez vous confirmer l'existence du chrome cast intégré ? En boutique Orange Ils avaient l'air de dire que non il n'y en avait pas.... Merci