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Discussion créée le: 15-03-22 11h14
Réponses: 82 réponses
Ugh à tous !
Orange lance son nouveau décodeur ! 😊
Basé sur Android TV, il a plusieurs nouvelles fonctionnalités: l'intégration d'applications tels qu'Amazon Prime Video et Streamz, Youtube, un Chromecast intégré ou un nouveau système d'enregistrement basé sur le cloud.
Quelles seront les nouveautés ?
- Basé sur Android TV, le nouveau décodeur permet un accès direct aux applications comme VRT NU, VTM Go et RTL Play. Vous pouvez ainsi accéder directement au contenu recherché 😊
Certaines de ces applications sont déjà préinstallées, accessibles et régulièrement mises à jour même sans compte Google !
- La box permet la diffusion de contenus en qualité 4K
- Le nouveau décodeur offre également un accès à de nombreuses applications et jeux différents via le Google Play Store.
- Grâce à la fonction Google Assistant, le décodeur peut être contrôlé par la voix, via un microphone dans la télécommande.
- En ce qui concerne les enregistrements, le système a également changé et stocke les programmes enregistrés dans le cloud, cela permet aux personnes d'un même foyer d'y accéder depuis n'importe quel appareil (Pc et Mac compris), que ce soit à la télévision ou via l'application Orange TV Plus.
Et oui, Orange pense toujours à vous ! 😊
Vous savez à quel point Orange est investi en ce qui concerne le développement durable. Du coup, nous avons fait en sorte que le boîtier et la télécommande soient écologiques, réalisés avec des matériaux recyclés et/ou recyclables et économes en énergie.
Quelles sont les règles pour un échange commercial ?
Bon à savoir !
Notélé et Telesambre ne pourront pas être enregistrés sur le nouveau décodeur car ils ont donné des contraintes pour les enregistrements basés sur le cloud. Nos équipes font en sorte de trouver une solution pour cela 😊
Totem est heureux d’avoir partagé cette bonne nouvelle avec sa communauté ! 😊
Totem et les Esprits veillent sur sa Tribu !
Totem
Bonjour @mikanamur
La réponse que vous avez reçue me semble correcte. Le service client peut aider pour les applications déjà installées lors de la livraison ainsi que le décodeur mais il n'est pas possible de vérifier toutes les applications du Play Store. La meilleure chose à faire est de voir si l'application concernée peut être installée et, éventuellement, de demander sur le forum si quelqu'un l'a déjà installée et si elle fonctionne correctement. Bien que, si Google accepte une application sur son Store, elle est sensée fonctionner.
C’est une box certifiée « Android Tv » donc il ne doit pas y avoir de problème avec l’installation d’application du playstore, ça doit fonctionner à partir du moment ou le playstore accepte d’installer l’app.
Il y a eu un souci avec l’app Apple TV+ qui ne fonctionnait pas, cela été remonté et résolu par une mise à jour du décodeur par Orange.
Pour netflix , par exemple , elle ne s’installe pas depuis le playstore vu que le décodeur n’est pas encore certifié par Netflix.
Une installation manuelle de l’app est malgré tout possible, cependant netflix dit au démarrage que l’app n’est pas compatible.
Pour le support par messenger, ils sont souvent à côté de la plaque, et nombreux à répondre des choses parfois contradictoires, et bon ce service est délocalisé au Maghreb, au vu des prénoms des différents interlocuteurs, je pense …
@roylion15c'est pour cela que je ne m'abonnerai jamais chez Orange... Un service client et technique (1er ligne) délocalisé au Maghreb... Ils sont hors réalité et sont souvent dépassés...
Bah , je suis chez voo pour internet et tv , et Orange love , c’est chez ma compagne…
ce n’est pas forcément mieux le service client ( niveau 1 ) par téléphone chez voo et ils sont en BE … par contre via messenger , WhatsApp etc… et aussi via le forum, ils sont très efficaces chez voo et connaissent leurs produits …
@mikanamur Sans vouloir prendre la défense du service client à tout prix, s'ils t'ont identifié, ils ont vu que tu avais l'ancienne box (sinon tu ne poserais pas la question. A moins que tu n’aies pas de Box du tout). sur l'ancienne box, on ne peut effectivement rien installer. Ont-ils compris que tu parlais de la nouvelle box ? Pas sûr. Possible aussi qu'ils aient commis une erreur, cela peut arriver.
Quoi qu'il en soit, il y a des enquêtes de qualité régulièrement et après un appel au service client. C'est l'occasion de te plaindre.
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