En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-12-22 10h31
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour on vient de m’installer le décodeur orange tv plus, c’est super
mais car il y a toujours un mais lol. On ne peut plus changer de postes et changer le volume via l’app ?
j’ai une télé commande universelle avec l’ancienne box pas de problème mais avec orange tv plus je ne sais pas programmer ma tele commande universelle my harmony. Y-a-il une appli pour changer les postes ? Vous connaissez une marque de télécommande universelle qui prend en charge orange tv plus ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Lapucebe31
Le décodeur est repris sous la marque Arris. Avez-vous essayé l'ajout d'un dispositif qui ne figure pas dans la base de données ?
Vous avez bien une télécommande dans la boîte de la box Orange ? Cette télécommande peut être jumelée avec le téléviseur et ainsi piloter les deux appareils.
Bonjour. Je ne sais pas installer sur mon smartphone l'application Orange TV Plus, il est indiqué pas disponible dans votre région et pourtant je suis bien en Belgique, que faire ?
Bonjour @Lapucebe31
Le décodeur est repris sous la marque Arris. Avez-vous essayé l'ajout d'un dispositif qui ne figure pas dans la base de données ?
Vous avez bien une télécommande dans la boîte de la box Orange ? Cette télécommande peut être jumelée avec le téléviseur et ainsi piloter les deux appareils.
Un tout grand merci à toi. En mettant Arris ma télécommande universelle My Harmony fonctionne parfaitement
merci 😊
Heureux pour toi 😊