annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange tv sans antenne tnt

Discussion créée le: 27-09-19 01h12

Réponses: 5 réponses

azinobro
Apprenti pisteur

Orange tv sans antenne tnt

Bonjour, je suis client chez Proximus et j'aimerais me diriger vers Orange mais une chose me bloque, Lors de la vérification de la procédure d'installation de orange tv, à plusieurs reprise le mot " antenne TNT" est repris, est ce obligatoire ? Car à ma connaissance je n'utilise plus ce système depuis plusieurs année, je ne pense même plus être raccorder via ce système. Est ce possible d'avoir la télévision directement en adsl? Donc depuis le modem qui envoi les chaîne au decodeur par wifi ? 
merci d'avance pour vos réponses. 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
NelsonM
Employé Orange

Bonjour, je suis client chez Proximus et j'aimerais me diriger vers Orange mais une chose me bloque, Lors de la vérification de la procédure d'installation de orange tv, à plusieurs reprise le mot " antenne TNT" est repris, est ce obligatoire ? Car à ma connaissance je n'utilise plus ce système depuis plusieurs année, je ne pense même plus être raccorder via ce système. Est ce possible d'avoir la télévision directement en adsl? Donc depuis le modem qui envoi les chaîne au decodeur par wifi ? 
merci d'avance pour vos réponses. 

Bonjour @azinobro,

N'hésitez pas à valider la réponse d'@Azhurod en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson 

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Orange ne passe pas par le cable téléphonique mais par le cable tv (dit télédistribution, c'est un cable coaxial maintenant gérer par Voo et utilisé par orange) , il vous faut donc un cable coaxial d'arrivée.

C'est le même cable que pour les antennes rateau et la tnt, voilà pourquoi il est parfoit appelé cable antenne , mais ne vous y trompé pas , celui nécéssaire à orange est le cable "télédistribution Voo" et non pas un cable racordé à une antenne..

Remarque 1 : le systhème utilisé par orange n'est pas l'adsl mais ça ne cahnge rien pour vous

Remarque 2 : il faudra obligatoirement un cable pour le décodeur, les chaine ne sont pas envoyée par wifi

storylife
Apprenti guérisseur

Oui , il faut minimum un décodeur relié au cable de distribution , les autres TV éventuelles, peuvent utiliser des chromecast pour lire les chaines TV principale via l'application Orange TV be.

azinobro
Apprenti pisteur

Merci, mais si j'ai bien compris si je veux 3 décodeurs, pour chaque décodeur, je dois avoir 3 prise avec l'entrée TNT ? 

Auteurs les plus complimentés