annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PETITION chaîne C8

Discussion créée le: 12-02-20 19h03

Réponses: 6 réponses

nicos-20
Pisteur confirmé

PETITION chaîne C8

Je lance ce sujets concernant la chaîne C8 que BEAUCOUPS de clients Orange attendent avec impatience ! 

Et Orange nous fait attendre...

Il y a beaucoup de chaînes non regardée sur l'offre, la solution est de supprimer celles-ci et de rajouter C8 !

Surtout que cela fait depuis Octobre 2019 que les Belges savent que la chaîne arrivait enfin chez nous ! Mais pas pour tout le monde......Orange à eu énormément de temps pour pouvoir s'organiser pour avoir les droits et/ou autres..... VOO et Proximus l'ont fait, pourquoi pas le n°1 de Belgique ? 

Orange est le meilleur opérateur niveau Qualités/prix !!!! 

Vous devez faire en sorte d'écouter vos clients pour que cela le reste !

A ceux et celles qui lisent ce post, partager-le un maximum et commenter-le pour montrer aux dirigeants d'Orange ce que leurs clients souhaitent !

Même si Orange TV dépend de Télénet TV, vous les "Orangers" (ceux qui travaillent chez Orange), faites le nécessaire et remonter l'info à Télénet.

Merci à vous 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

 

beaucoup de clients demandent  C8  !!!!

Moi personnellement je ne suis pas intéressé , le personnage Cyril Hanouna ne me plait pas 😁

0 Compliments
nicos-20
Pisteur confirmé

C'est votre droit 🙂 Mais ce n'est pas spécialement pour Cyril Hanouna mais pour la chaîne en elle même. 

A chacun ses goûts.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@nicos-20 

Je n'ai rien contre C8 ...ni rien pour.  Le personnage de Cyril ne me séduit pas mais chacun ses goûts.

Par contre, je ne trouve pas correct de vous mettre à la place de tous les clients en supposant que "il y a des chaînes que personne ne regarde et qu'on peut supprimer".

Libre à vous de demander C8, libre aux autres de continuer à regarder les chaînes qu'ils aiment même si vous ne les aimez pas.

Pour les fans de C8, il est visible sur internet à l'adresse https://playtv.fr sans inscription et sans abonnement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
nicos-20
Pisteur confirmé

Bonjour Bulrog.

Je ne me mets pas à la place des autres clients, se sont les statistiques d'Orange qui le disent...

Beaucoup de chaînes sont MOINS regardés que d'autres.

N'oublions pas les parts de marchés également. (Mais ceci est un autre débat)

Libres à tous et toutes en effet. Mais je trouve qu'Orange devrait faire un effort et se mettre au "goût du jour" concernant leurs chaînes même si ils dépendent de Télénet...

Et puis pourquoi regarder la la télévision sur une tablette, ordinateur, GSM,... Alors que nous avons une télé ? 

Merci à vous 🙂 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés