En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-04-18 16h48
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis hier soir le service est suspendu chez moi (sauf internet). Suis la seule dans ce cas ? Mes voisins qui sont chez vous ont été reconnectes ce matin. Le service technique ne sait quand Voo réparera les accès pour les clients Orange et demain c est férié.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis hier soir le service est suspendu chez moi (sauf internet). Suis la seule dans ce cas ? Mes voisins qui sont chez vous ont été reconnectes ce matin. Le service technique ne sait quand Voo réparera les accès pour les clients Orange et demain c est férié.
Ugh @Brigitte5000,
Les pannes doivent durer 24h en principe, si c'est n'est pas résolu vous pouvez reprendre contact avec le service LOVE afin qu'ils prennent contact avec le gestionnaire du réseau.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem
Ugh @Brigitte5000,
Les pannes doivent durer 24h en principe, si c'est n'est pas résolu vous pouvez reprendre contact avec le service LOVE afin qu'ils prennent contact avec le gestionnaire du réseau.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem